Presentation de SH_solid

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous, je m'appelle Seb et j'ai 27 ans et je vis actuellement dans le Nord de la France, près de Maubeuge.
je suis Technicien de maintenance dans l'industrie, mon métier m'a donné gouts au bricolage, qu'il soit mécanique, électrique, informatique.
Je suis quelqu'un de touche à tout et je suis en cours de créer une recalbox sur Pi4 qui sera à demeure dans ma salle de jeux, branchée sur un vidéoprojecteur, qui est équipée aussi de Kodi OS de multimédia pour les films, étant un peu cinéphile.
ma première console était une SEGA MegaDrive, mais ma console de coeur reste la première PlayStation, qui a des heures au compteur je dois l'avouer ^^.
je suis un grand ami des chiens, j'ai 2 Bergers allemands, Abby et Rick.
je suis amateur de bonne mécanique, je suis horrible je touche à tout ^^' : je roule en Mazda MX-5 NBFL et je fais quelque balade en Yamaha XT 125 de 90, rien d'exceptionnel ^^.
j'ai connu ce forum grâce à Google, car je recherche des Eboot PSX pour compléter ma recalbox, Voilà Voilà !

En vous souhaitant à tous une bonne soirée.

SH_solid
 
Messages: 8
Âge: 29
Enregistré le: Jeu 30 Juin 2022 21:09
Localisation: Nord
Genre: Homme

Tu as frappé a la bonne porte , bienvenue dans ce vieux forum poussiereux et prend donc un verre !

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci Bien !

SH_solid
 
Messages: 8
Âge: 29
Enregistré le: Jeu 30 Juin 2022 21:09
Localisation: Nord
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
x

#{title}

#{text}