Présentation - Bam Dantaggle

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salutations,

Bam Dantaggle est évidement un pseudo, je me garde de donner mon identité IRL ici, comme ailleurs sur le net.
28 ans et gros fanboy de Square Enix, particulièrement des FF. Miqo'te sur FF14 sur Moogle ;D Bref final fantasy mania me possède, c'est d'ailleurs en grande parti le pourquoi de mon arrivé ici

Coté hardware, j'ai une PSP flasher en 6.60-ME sur laquelle je viens d"installer de quoi lancer FF7(qui marche très bien! J'en ai presque eu la larme à l'oeil de faire mon premier combat en tant que ex-SOLDAT, no joke!), je pense y installer FF9 aussi, comme ça j'aurais mes 2 opus favori dans ma poche en cas de coup dur. Voilà voilà, que dire d'autres? Demandez moi si ce n'est pas assez complet pour vous

Peace

Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

Bienvenue a toi,

Ah tu va te régaler avec FF7 , en + retraduit bien beau bien propre :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:Bienvenue a toi,

Ah tu va te régaler avec FF7 , en + retraduit bien beau bien propre :)


Merci,

Et bien à vrai dire, j'ai télécharger l'iso sur le net(emuparadise) que j'ai transformer en eBoot moi-même et qui est très probablement l'original?... :/, peut tu m'orienter vers cette version ? De plus je lis qu'il y as des version qui bug et qui doivent être nécessairement patché? Parce que sinon j'ai pas l'impression que FF7 bug pour moi, mais bon enfin je viens de le lancer ^^'.

Par contre là j'ai fais la même chose sur FF9(patch paradox trouvé sur consolecopyworld) et j'ai eu un manque de son pendant la cinématique d'introduction :o

Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

Les Eboots sont plus rarement parfais que les Isos c'est sur !

Pourle FF7 Eboot que j'ai crée je suis arrivé a un resultat pas trop crade ,tu as la version 3 cd en 1 , ou tu as de legeres bandes noires en haut et en bas de l'ecran
,ou la version 3 CDs , ecran sans bandes noires , mais parfois des petits gresillements lors de certains sons !
On peut pas tout avoir hein :D

Pour le FF9 ,ce n'est pas moi qui l'ai crée , je ne suis donc pas au courant pour le patch

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Une petite question: est-ce que si je supprime le homebrew d'un jeu PSX(pour être explicite, j'ai commencer ff7 et je compte le supprimer/remettre de mon dossier GAMES) ses sauvegarde s'en iront-il avec? Je crois avoir bien compris que pas du tout, mais je veux m'en assurer. Merci. (:

Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

Les sauvegardes ont leurs propres dossiers,qui ne s'effacent que si on les supprimes soit meme . Donc non elles ne seront pas supprimées .
Par contre pour que tes sauvegardes soit detectées par le nouveau FF7 , il faut que le SCES/SLUS/SLES du jeu ... soit le meme que le jeu precedent,sinon il te faudra les importer manuellement depuis le gestionnaire de carte memoires in game

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:Les sauvegardes ont leurs propres dossiers,qui ne s'effacent que si on les supprimes soit meme . Donc non elles ne seront pas supprimées .
Par contre pour que tes sauvegardes soit detectées par le nouveau FF7 , il faut que le SCES/SLUS/SLES du jeu ... soit le meme que le jeu precedent,sinon il te faudra les importer manuellement depuis le gestionnaire de carte memoires in game


Merci Gremio, c'est une bonne nouvelle alors. En plus ce matin je lance mon épopée FF7, et là un splendide bug en plein combat qui m’empêche de continuer, arg.
Il va me falloir changer d'iso, mais jene connais pas la bonne recette!

Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

Le mien fonctionne tres bien tu verras ca dans le post associé : J'ai joué la version Multiboot du debut a la fin sans bugs , et la je suis en partie en version 3CDs , pour le moment courroné de succes

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Je n'est pas pu retrouver ton post, je ne suis pas sur du titre et de en plus la fonction rechercher du forum n'existe pas je crois pas. C'est aussi très handicapant de ne pas pouvoir accéder à toutes les sections du forum aussi. Que dois-je faire? ^^'

Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:Bienvenue à toi ;)

Merci! :D

Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

Bam Dantaggle a écrit:Je n'est pas pu retrouver ton post, je ne suis pas sur du titre et de en plus la fonction rechercher du forum n'existe pas je crois pas. C'est aussi très handicapant de ne pas pouvoir accéder à toutes les sections du forum aussi. Que dois-je faire? ^^'


Je crois qu'on a pas acces a tout quand on a pas le compte validé ^^ Voila qui a été fait depuis

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

x

#{title}

#{text}