Bonjour à tous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, je me présente Kenashi, mordu de jeux PS1 sur PSP. J'adore me refaire mes jeux favoris sur cette petite console et je suis bien content d'être tombé sur ce forum pour pouvoir profiter d'eboot fraichement converti et compatible parce que parfois c'est assez galère même avec les pops. Je suis déjà un peu habitué à l'émulation PSP avant je participais à un certain site PSP et qui je pense un certain admin de ce forum y était aussi, peu être se souviendra t-il de moi.

En dehors de ça, j'adore les jeux-vidéo bien sûr mais je suis surtout joueur PC, Je passe encore un peu de temps aussi sur la gamecube/ps2 et l'émulation PS1 sur PC et PSP bien sûr. Mes licences favorites à ce jour sont et reste Resident Evil et Splinter Cell. :)

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura permis d'en savoir un peu plus sur moi. Cordialement.
Kenashi.

Avatar de l’utilisateur
Kenashi
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 8 Juil 2016 23:02
Genre: Homme

Bienvenue à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci pour ton accueil, le forum a l'air un peu inactif ? C'est dommage, ça devient dur de trouver des gens avec qui discuter de PSP ou d'émulation sur celle ci, je sais qu'elle est en fin de vie voir morte mais c'est quand même dingue qu'avant il y avait quand même quelques sites pour ça et maintenant plus grand chose. :(

En plus je suis tombé sur ce forum par hasard en recherchant justement sur google un peu d'infos sur l'émulation et en particulier des eboot, j'aurais bien voulu remettre la main sur les eboot officiels mais plus moyen de trouver ça aussi, dommage...

Avatar de l’utilisateur
Kenashi
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 8 Juil 2016 23:02
Genre: Homme

Bienvenue à toi Kenashi ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Kenashi a écrit:Merci pour ton accueil, le forum a l'air un peu inactif ? C'est dommage, ça devient dur de trouver des gens avec qui discuter de PSP ou d'émulation sur celle ci, je sais qu'elle est en fin de vie voir morte mais c'est quand même dingue qu'avant il y avait quand même quelques sites pour ça et maintenant plus grand chose. :(

En plus je suis tombé sur ce forum par hasard en recherchant justement sur google un peu d'infos sur l'émulation et en particulier des eboot, j'aurais bien voulu remettre la main sur les eboot officiels mais plus moyen de trouver ça aussi, dommage...



Ben on est d'irreductibles PSPeurs , mais on est plus beaucoups comme tu le dis.Plus enormement de gens y jouent encore,mais au moins ceux qyui y jouent encore y trouvent leur compte :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Nayl a écrit:Bienvenue à toi Kenashi ;)


Merci, je ne sais pas si tu m'as reconnu, j'étais avant sur le forum pspgen ? :) Tu donnais déjà de précieux conseils sur l'émulation PS1 et surtout ton patch FF8 qui avait bien aidé à l'époque. :)

Gremio a écrit:Ben on est d'irreductibles PSPeurs , mais on est plus beaucoups comme tu le dis.Plus enormement de gens y jouent encore,mais au moins ceux qyui y jouent encore y trouvent leur compte :)


Oui la communauté PSP commence tout doucement à disparaitre et ce n'est pas avec la VITA aussi que ça va aidé.

Avatar de l’utilisateur
Kenashi
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 8 Juil 2016 23:02
Genre: Homme

Ton pseudo ne m'est pas inconnu en effet, mais je dois bien avouer que j'ai aidé/rencontré énormément de monde sur pspgen et tout se mélange un peu dans ma petite tête du coup, pas facile de se rappeler tout en détail :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Je me doute bien, par contre à l'époque pourquoi ne pas avoir orienté vers ce forum par message privé quand on avait besoin d'aide au niveau d'un jeu PS1 ? :)

Ça va maintenant, je fais moi même mes eboot mais à l'époque, j'aurais bien été content de tomber sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Kenashi
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 8 Juil 2016 23:02
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
x

#{title}

#{text}