présentation norbert

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je suis M121, surnom qui vient de l'école où j'ai étudié (ceux qui y sont passés comprendront le titre de mon post !).
Je suis de 82, j'ai donc commencé à jouer sur un amstrad CPC464 (ah les chargements sur K7...). Je suis ensuite passé sur console, avec des fois un petit train de retard:
-NES à l'époque de la super NES
-mégadrive sur sa fin de vie
-playstation, 2 ans après sa sortie
-playstation 2 à l'époque de la playstation 3
-xbox360 à l'époque de la xbox one

Même si j'ai beaucoup de bons souvenirs passés sur la nes et la megadrive, le jeu qui m'a le plus marqué est FF7 sur PS1! A partir de là je me suis orienté vers les RPG et notamment les FF (7,8,9,10, 12, 13 et tactics). Ma PS2 ne m'a d'ailleurs servi que pour FF10 et 12. Et le premier jeu de ma xbox360 était FF13. Acheter les consoles avec une génération de retard m'a du coup permis de m'équiper sur le marché de l'occasion à moindres frais...
Je suis récemment tombé sur une PSP en promo, du coup j'ai craqué et me suis mis à FF7: crisis core. Cela m'a donné envie de me replonger dans les "vieux" FF de la PS1 en émulation ce qui m'amène ici! D'ailleurs, si j'ai un jour le temps je pense me faire les premiers FF.

Voila, en gros je suis fan de la saga!

m121
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 16 Oct 2016 15:25
Genre: Homme

Bienvenue à toi m121 ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Ouelcome

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron
x

#{title}

#{text}