Salut Tout le monde

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je m'appel Karim et j'ai la quarantaine passée, fan de jeux vidéo depuis l'age de 9 ans,mon aventure
dans ce domaine à commencée par la Nes, et continue jusqu'' à ce jour,
je suis ravis de découvrir ce site qui semble contenir une ludothèque enrichie de plaisir nostalgique en perspectives.
Ne trouvant plus vraiment de jeux actuels aussi accrocheurs que ceux de mon enfance, j'ai décider
de revenir aux "valeurs sûres" de ma jeunesse avec les perles qui l'ont bercée,

Je me réjouis de rejoindre cette communauté et souhaite y passer d'excellents moments de partage,

Je possède une grande majorité des consoles d'époques mais me suis arrêté
à l'avant dernière génération de consoles dites "Next-Gen", de mon point de vue personnel, hormis quelques
exceptions, la créativité et l' originalité des jeux s'est un peu perdue, quelque part entre la génération x360/ps3 et suivantes,
et je ne n'ai jamais été très fan des mêmes licences qui se déclinent en versions infinies (#6,...#15,...#38,..)
avec pour seule "nouveauté" une amélioration graphique qui n'est liée qu' à la technologie supérieur du support sur lequel
elle est utilisée.

En quelques mots, je prends beaucoup plus de plaisirs sur des jeux d'époques ( certes moins beau), mais qui tiennent en haleine jusqu'à la dernière minute
plutôt qu'une énième déclinaison "en Full HD" d'un jeux, déjà vue et revue :)

Voilà, en vous souhaitant à tous des heures de plaisirs vidéoludique. :)

Kenshin656
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 14 Fév 2020 15:56
Genre: Homme

Bienvenue parmi nous !

Désolé pour le temps d'attente !

Tu devrais avoir de quoi te faire plaisir ici ;) !

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Merci pour l’accueil :),

Pas de soucis pour l'attente, c 'est la moindre des choses, et puis le temps libre est une denrée rare :D,

Au plaisir de te retrouver sur d'autres topiques :)

Kenshin656
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 14 Fév 2020 15:56
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
x

#{title}

#{text}