Qui aurait pu le croire?

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Ludo, amateurs et joueurs (principalement) de rpg depuis l’arrivée de la ps1 dans les années 90s. Ma premiere ps1, qui à rendu l'âmes en plein Breath of Fire 3, et sa grande soeur, que j'ai fait "pucer" chez mon revendeur favoris pour enfin profiter de l'import US, peuvent temoigner des heures, jours, semaines.... passées des titres plus ou moins cultes que sont FF7,8 et 9, Breath of Fire 3, Legend of dragoon, Shadow Madness, Alundra, Wild Arms ou encore, pour l'import, Chrono Cross, Xenogears, DQ7, valkyrie profile, FF4,5 et 6... et pleins d'autres encore. A cette époque, comme beaucoup, je n'aurais pas pu imaginer voir Squaresoft et Enix fusionner ni voir des jeux Sonic sur d'autres consoles que celles de Sega ou bien encore avoir la possibilité d’accéder à des traductions française de certains de mes jeux favoris; fait à l'origine en anglais, ou même être en mesure de me frotter à des titres jamais sorti du Japon.

Ainsi, je serais ravis d’être membre à part entière de ce forum afin de pouvoir y participer/contribuer du mieux que je peux et profiter des expertises des autres membres.

A bientôt (je l’espère),
Bons jeux et bonne journée,
Ludo

Youandme44120
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 24 Avr 2022 14:11
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
x

#{title}

#{text}