MAME4AL

émulateur mame pour psp

MAME4AL

Messagepar yogi » Dim 1 Sep 2013 15:17

MAME4AL émulateur mame pour psp

Image


Image

Image


Image


Image

Image

Image



Image


Type sport,voiture, Shoot them up

Date de sortie en France : milieu des année 80-90


Image


MAME, acronyme signifiant « Multiple Arcade Machine Emulator » 1, est un logiciel d'émulation pour PC et également sorti sur d'autre systèmes comme sur la psp. Le but est de reproduire fidèlement le fonctionnement des jeux et des systèmes d'arcade afin de préserver l'histoire du jeu vidéo et ainsi éviter que certains titres ne sombrent dans l'oubli.Il a été porté sur notre petite console portable grâce aux deux développeurs Franxis et TTYman, il émule différentes bornes d'acrades de tous les genres, mais aussi les bornes Neo-Geo. Il est compatible avec plus de 1200 romsets comme la série Arkanoid, Art of Fighting, Commando sans oublier le jeu Muscle Bomber Duo.Plusieurs réglages de l'émulateur PSP MAME4ALL sont disponibles, comme la possibilité de désactiver le son pour améliorer les performances, régler la synchronisation vidéo et ainsi avoir le meilleur rendu possible, etc.La version psp émule quelques jeux mame mais beaucoup moins que la version sorti sur pc.


installation de l'émulateur

mettre l'émulateur qui comprends le dossier (MAME4ALL) dans Psp/game)

pour lancer l'émulateur faites comme tous émulateur appuyer sur la touche rond. ensuite après quelques minutes vous arrivez dans le menu de l'émulateur comme sur l'image.



Image


Je vais vous donner un exemple pour vous apprendre à lancé un jeu sur cet émulateur. Pour mon exemple je vais prendre le jeu "contra adventure". quand vous avez mis la petite flèche sur la ligne sur jeu vous appuyer une fois sur la touche start.Vous arrivez sur plusieurs ligne qui comprends plusieurs chose intéressante.


Image


je vais vous décrire les différentes options qui vous sont proposés.


video Permet de changé la taille de l'écran, vous pouvez également changé la taille de l'image en cours du jeu avec la touche L et R en même temps.


frame skip Permet de supprimé des images pour que le jeux soit plus rapides(quand le jeu est trop lent,il permet de skipperdes images et les supprimés)


video clock permet d'augmenté la vitesse de la vidéo, il me semble

video sync aucune idée

sound permet d'enlevé la musique du jeu (je vous le conseille pour certains jeu car le son est saccadé)

audio clock permet de reglé le son du jeu

controler configuration permet de configuré les controles

save configuration permet de sauvegardé les configuration

dipswitches configuration aucune idée

psp clock permet d'augmenté ou de baisser la fréquence du processeur de la PSP



pour lancer le jeu, il suffit d'appuyer sur la touche carrée


contrôle de l'émulateur


Lancer un jeu : Carrée

Quitter un jeu : appuis long sur L et R puis Home pour quitter

Quitter l'émulateur : L et R



Image




-
Et en conclusion je dirais que cette émulateur lance pas beaucoup de jeux et le son n'est pas terrible mais il émule bien les jeux mame. Si vous voulez joué à des bons jeux mame, je vous conseille la version pc de cette émulateur je précise que cette émulateur à été testé sur psp 3000 en 503 gen et que tous les jeux n'ont pas été testé donc il se peux que quelques jeux ne se lance pas



Image


Hébergeur : jheberg
Plateforme : psp
Format : rar
Langue : anglais
Sous-titres : inconnu
Découpé avec : winrar
Taille des fichiers : 15 MB



Image


HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

yogi
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 19 Mar 2012 17:31
Genre: Homme

Re: MAME4AL

Messagepar Astyero » Mar 22 Fév 2022 16:09

Merci mille fois :)

Astyero
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 1 Déc 2021 10:29
Genre: Homme


Retourner vers Emulateurs pour PSP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}