Bienvenue sur la PlayStation Room v2

Comme son nom l'indique , ce forum est réservé au portail , vous y trouverez diverses annonces et news . Seuls les membres du staff sont habilités à poster un nouveau topic dans cette section , mais vous pouvez commenter à volonté , n'hésitez pas , votre avis nous intéresse ...


Bienvenue sur la Room v2


Nous sommes heureux de vous accueillir sur la PS Room nouvelle génération :D

Pour le moment cette dernière est bien vide, et à la base il n'était pas du tout prévu que ce soit le cas, mais la suppression de MegaUpload ayant par la même emporté tous nos liens, nous n'avons pas d'autres choix que de vous proposer cette nouvelle version qui partira de zéro.

Dans un souci de sécurité et de stabilité, nous avons fait le choix à contre coeur de ne pas importer ici l'ancienne base de données pour conserver un maximum une stabilité sur le forum. La dernière base comportait de nombreux bugs et on avait un peu peur que cette dernière finisse pas nous lâcher sur la durée en l'important ici.

A la base nous devions vous proposer tous nos anciens liens que nous avions transférés ici, mais malheureusement le sort en aura décidé autrement comme vous devez vous en douter...

Nous espérons que malgré tout, nos membres les plus fidèles reviendront s'inscrire ici pour continuer l'aventure avec nous.

Pour le moment, nous ne pouvons pas encore remettre d'upload en place car le futur système que nous allons utiliser est actuellement en cours de développement, ça prendra un petit moment mais ça viendra ;)

Nous comptons bien nous reconstruire même si cela prendra du temps, et bien entendu tous ceux qui voudront participer seront les bienvenus :)


Pour le moment, nous ré-ouvrons les inscriptions pour que tous nos membres puissent retrouver un compte ici.

Nous comptons sur vous dans un premier temps pour nous aider à remettre un minimum d'animation sur le forum, car à vrai dire il est plutôt vide vu qu'on repart de rien :/

Rien ne vous empêche de reprendre des sujets qu'on avait sur l'ancienne Room au passage pour les continuer ici, les plus intéressants ou ceux qui vous tiennent à coeur.

Je comptais faire ça avant la ré-ouverture mais je me suis dit que le retour de nos membres nous feraient plus plaisir encore au lieu de laisser le forum en maintenance pendant quelques jours ;)

Pour ce qui est de l'ancienne Room, vous pourrez la retrouver comme promis à cette adresse juste en tant qu'archive : http://isospsx.net/


Vos comptes sont très certainement toujours valides mais les sections étant toutes clôturées, cela ne vous servira plus à grand chose de vous logger là-bas.
Malgré tout vous aurez la possibilité de récupérer vos avatars; vos signatures, etc ... tout ce qui est susceptible de vous tenir à coeur et qui serait resté là-bas ;)


Nous vous souhaitons tous un bon retour parmi nous et nous nous exercerons dans les prochains jours à essayer de redonner vie à ce forum, au moins en terme de discussion, en attendant que notre nouveau système pour les upload soit opérationnel.

restez dans le coin, nous vous tiendrons informés 8-)

N'hésitez surtout pas à créer des sujets pour relancer les discussions et au plaisir de vous revoir parmi nous :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bon courage

j'ai encore des fichiers si vous voulez donc le guide FF8 en pdf

Avatar de l’utilisateur
FewRa
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 30 Jan 2012 20:49
Genre: Homme

Il y a t'il une date de prevue pour la reup de tout ces beaux jeux PS1 compatibles psp ? J'en possede encore 3 de l'ancienne version a uploader si le coeur vous en dit
Suikoden 1 patché Fr avec sa soluce , Suikoden 2 avec sa soluce et les aventures de Alundra

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

coucou à tous,
si sa peut servir j' ai pas mal de jeux PSP mais aussi PS1 pour PSP et j'ai trouver quelque guide de jeux donc si sa peut aider et même je peut vous trouver beaucoup de jeux PS1 etant membre aussi du site Romstation donc vous imaginez le nombre de jeux que je pourrais vous fournir donc dites moi si sa vous intéresse =)

anguero54
 
Messages: 5
Âge: 32
Enregistré le: Dim 13 Jan 2013 17:36
Localisation: Jarny
Genre: Homme

t’inquiétè il va bientôt changé le forum ;)
les liens seront remis peu a peu ! faudra du temps vue que bin y'a personne :mrgreen: (a part moi)
mais je baisse pas les bras ! ;)

il faut que ce forum retrouve ce qu'il était avant ......!

Nayl tu est un super Admin ;)

normalement Cronos devrait aussi participé ! donc ça ira déjà mieux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

super forum

merci beaucoup

ataré
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 14 Mar 2020 22:50
Genre: Homme


Retourner vers Annonces et News du Portail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}