Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
par red » Sam 23 Sep 2017 21:11
Salut à tous,
Je me présente, red, 26 ans. Fan de mangas et d'animes depuis que je suis gamine, donc j'ai très vite dérivé vers les jeux vidéos japonais et mon premier fût...Chrono Trigger, par Terminus Traduction.
(Attention, grosse parenthèse!)
Malgré cette TRES bonne introduction en la matière, je n'ai plus jamais osé toucher à une traduction VF et me suis contenté des anglaises...jusqu'à découvrir les Dragon Quest sur DS qui ont une VF totalement dingue avec des jeux de mots de l'enfer et je me tape des barres à chaque phrase que je lis, je meurs de rire dans mon coin dans le métro, c'est trop bon.
(Fin de la parenthèse)
Aujourd'hui, je trouve enfin le courage d'affronter Chrono Cross, je cherche un iso pré-patché et...je tombe ici. Et je découvre encore plus de jeux (quoi? une VF de Wild Arms!!?), donc plutôt que d'aller chercher ailleurs, pourquoi pas rester là et voir ce qu'il y a ^^
A bientôt j'espère =)
-
red
-
- Genre:

par red » Dim 24 Sep 2017 17:00
Merci à vous ^^
Bon pour le coup, j'avais déjà chopé Chrono Cross ailleurs, mais je suis sûr de pouvoir trouver des perles ici

-
red
-
- Genre:

Retourner vers Présentations