Présentation Ricoccinelle

Présentation Ricoccinelle

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,
je suis Ricoccinelle, j'ai plus de 30 ans (j'ai arêtté de compter :D )
Je fais partie de la génération Nes/Master System/Super Nes/Megadrive.
J'ai d'abord eu une Gameboy, puis une Nes (Durant la génération 16 bits), ce qui a fait qu'à l'adolescence, je me suis directement orienté vers vers la N64, dont la ludothèque correspondait plus à ce que je recherchais à l'époque , puis j'ai embrayé sur une PS2 juste après, me faisant découvrir les pépites de la PS1 de par la rétrocompatibilité.
J'ai depuis, fait l'acquisition de toutes les consoles Playstation, Nintendo et Microsoft, à l'exception des dernières générations (PS4, Vita et Switch).
J'ai également toujours été un PCiste assidu, depuis 1995 (Si j'ai l'air vieux).
Fan de rétrogaming (mais pas trop rétro quand même), je me concentre sur les consoles et jeux à partir des générations 16 bits et au-delà, étoffant petit à petit la ludothèque de ma recallbox
ainsi que celle de ma Psp, que je me suis récemment décidé à flasher après presque une décennie de bons et loyaux services.

Merci de m'accueillir parmi vous :D

Ricoccinelle

Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Gremio
Modérateur global

bienvenue Ricoccinelle et amuse toi bien ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Merci A vous aussi!
:D

Ricoccinelle

Retourner vers Présentations