Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous,
Fan de ps1, je cherche a profiter pleinement de cette console sur psp ! je cherchais ff9 en version francaise
bravo pour le site, une vraie pépite =)
-
cacatoes
-
- Genre:

Effectivement, trop de précipitation dans ma présentation =)
-
cacatoes
-
- Genre:

Alors voici ma petite présentation
D'un point de vue Jeux vidéos, je pense être ce que l'on appel un "casual gamer". Mais pas dans le sens "jouer de temps en temps", mais plutôt dans le sens "jouer à pleins de jeux".
Mais je ne suis pas pour autant un "acharné" du joystick. Simplement, comme beaucoup de gens, j'aime me faire plaisir, et l'univers du jeu vidéo est un domaine que je trouve particulièrement intéressant et divertissant, quelque soit le sujet.
Comme tout le monde j'ai des préférences, mais je ne suis pas attiré que par un seul type de jeu.
Et comme l'aspect communautaire est important pour moi, et après avoir tenté en vain de créer la mienne, je me tourne maintenant vers vous, dans l'espoir de croiser ici des personnes qui partage ma vision du jeux, avec les quels passer de bon moments.
Sur ce, à bientôt, en ligne ou sur le forum.
-
cacatoes
-
- Genre:

A part les jeux video ?
J'ai une autre passion, la peinture !
Mais pas n'importe laquelle : les Warhammer !
Depuis tout gamin je collectionne et peins ces petites figurines en plastiques. J'ai un très grande préférence pour l''univers de Warhammer Battle et je collectionne plus particulièrement les figurines de l'empire et des hommes lézards =)
-
cacatoes
-
- Genre:

Retourner vers Présentations