Salut à tous!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous,

moi c'est Jeff. J'habite dans le nord près de Valenciennes, 37 ans, une femme, 2 enfants, un chien et des poules :D

J'aime la musique rock voire métal (en live de préférence), les bonnes séries us (got, walking dead, house of cards, homeland...etc), les bières entre potes
et bien sûr les jeux vidéos.
Je vous raconterais bien que j'aime aussi cuisiner, jardiner, bricoler mais c'est assez éloigné des thèmes du forum :roll:

J'ai commencé les jeux vidéo gamin avec la megadrive, je suis passé par la snes, la néo géo, la saturn, la dreamcast, la ps1 et la 2 et puis j'ai un peu lâché après la xbox360.
J'ai recollé avec les jeux vidéo il y a presque 1 an par le rétro gaming via recalbox : que du bonheur...
Je ne suis d'ailleurs pas très attiré par les nouvelles consoles, je m'amuse davantage à découvrir (redécouvrir) de vieilles perles. Je dois être un vieux con :lol:
Et c'est en cherchant des versions fr de jeux playstation que je suis tombé sur votre forum et j'avoue son contenu m'a impressioné... :bave:
Voilà, à bientôt sur le forum!

hammond

Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Genre: Homme

Retourner vers Présentations