Presentation de bleach93

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous et à toutes !

Etant un grand passionné de jeux vidéos depuis mon enfance (et je crois que ça commence à dater maintenant car je m'approche de la quarantaine quand même !) je me suis logiquement tourné comme la plupart des gens de ma génération vers le rétrogaming .

C'est un univers vaste,passionnant et en faisant quelques petites recherches je suis souvent tombé sur votre site sans jamais franchir le pas je pense que le fait de s'inscrire doit rebuter au premier abord ! Et puis en lisant certains forums je me suis rendu compte tout de même que cette communauté avait l'air de passionnés un peu comme moi !

Je me suis récemment mis au raspberry pour pouvoir profiter de tous les jeux de mon enfance mais je suis quand même en actualité avec mon temps puisque possesseur d'une ps4 one et switch

Ah oui j'oubliais je suis un grand amoureux des RPG !

En attendant de faire partie je l'espère de cette communauté bons jeux!

bleach93

Genre: Homme

a part les jeux video ?
Image

Cronos
Modérateur global

Et bien à part les jeux vidéos je suis plutôt un grand sportif!

Je pratique le footing , le roller , j'aime les sports de glisse surtout le ski, le vélo , le foot , le basket disons que je touche un peu à tout !

Sinon je suis papa d'une petite fille qui me prends pas mal de mon temps également et j'en profite pour lui faire découvrir plein de choses les parcs d'attraction les ballades en forêt et les dessins animés au ciné !

J'ai également une passion pour la culture japonaise et plus particulièrement la japanimation génération club dorothée oblige : grand fan de one piece , naruto , bleach et fairy tail mais aussi my hero academia ,des trucs un peu plus anciens comme les saint seiya et dragon ball enfin la liste serait bien trop longue !

Voilà pour l'essentiel à mon sujet

bleach93

bienvenue bleach93 et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Merci c'est normal et bravo pour votre travail ! ;)

bleach93

Retourner vers Présentations