Bonjour à tous

Un de plus pour l'emulation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde.

Moi c'est Axel, et je suis un nostalgique de plus pour les vieilles (et moins vieilles) consoles.

J'ai quasi la quarantaine et j'ai commencé par la bonne vieille NES.

Je suis ici principalement pour retrouver les titres PS1 & 2 (que j'ai bien sûr acheté à l'époque, je ne suis pas très "illégal") sur lesquels j'ai usé mes petits doigts d'ados.

Mes préférés :
Micro Maniacs (PS1)
Legacy of Kain Soul Reaver (PS1)
Legacy of Kain Defiance (PS2)

@+ !

ouam64

Genre: Homme

Je suis toujours gris… Qu'ai-je manqué? :-/

ouam64

a part les jeux video ?
Image

Cronos
Modérateur global

Cronos a écrit:a part les jeux video ?

Ben heu... je sais pas, tu veux mon tour de poitrine? :D Je suis un peu maigrichon alors ça va ptet pas te faire grand chose. :lol:

Bon allez, je fais un petit effort.

Que dire de plus… sinon que je suis un fervent défenseur et utilisateur des logiciels libre, tournant principalement sur du "GNU/Linux" depuis … hum… 2006 (ça me rajeunit pas), que j'ai été employé bancaire pendant 10 ans, que j'étais plus récemment Adminsys de 2012 jusqu'une faillite cette année et que [flash=]j'aime les licornes[/flash]...

J'aime aussi la photo : ai un ptit D5200 avec un Tamron AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF, et donc l'exploration urbaine vu l'objo, même si ça fait un bail que j'en ai plus fait, famille oblige (suis papa de mon 1er [à moi] depuis 2016).
La moto aussi, même si j'ai vendu mon vieux destrier. La bonne zik (plus de 400Go, faut il développer... y a de tout, vraiment), en flac, wav ou mp3 320kbps si possible sur de bonnes enceintes (Dali Lektor 6 avec un vieux NAD 3020i ça le fait toujours), les bonnes séries TV... :roll:

Allez, d'aileurs, là j'ai un peu à raconter :

Celle qui me hante encore tant elle était exceptionnelle à mes yeux dans les 2 dernières saisons était The Leftovers.
Ensuite j'ai une quantité de bons trucs en tête comme The Path, American Gods, The OA, The Handmaid's Tales, 3%, 11.22.63, The Sinner, Rectify, Fargo, Black Mirror, Travelers (léger et concon mais sympa), Westworld...

D'ailleurs si qqn a un truc qui sort des clichés The Walking Dead et GoT, qui soit un peu plus fin et psychologique ça m'intéresserait aussi je suis un peu en vaine, obligé de me mater American Horror Story pour l'instant)

Je suis vraiment pas réseaux sociaux, suis plutôt old stuff : forums, irc, sms, parfois Whatsapp mais c'est tout. J'aime pas perdre mon temps dans les conneries sur FB et cie.

C'est pas ce que je préfère de parler de moi, parles moi de vous Pluto.

Et sinon, niveau jeux videos je suis old school. Jamais joué à Call of, ni aux nouveaux jeux sur les consoles récentes... Déja je n'aime pas trop le jeu en réseau.

J'ai bien un gta5 qui dort sur un ssd de ma conf et que j'allume de temps en temps pour le bonheur de mon beau fils de 12 ans mais c'est tout...

Ah sinon j'ai des réminiscences de gta San Andreas et Vice city, mes doigts connaissent encore qques codes triches. Gran Turismo (qques uns), Midnight Club, Tourist Trophy, Collin Mc Rae Dirt2, ... Bah des vieux jeux que j'aimerais faire revivre y en a un paquet, je crois pas que j'ai assez de place pour mettre l'équivalent de ma ludothèque sur disques durs/ssd :)

ouam64

ohlala lol , bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Merci ;-)

ouam64

Bienvenue

Gremio
Modérateur global

Retourner vers Présentations