Bonjour a Tous

Petite présentation ...

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a tous amis gameurs et Bonjour a vous Administrateur(s) et modérateur(s) du site.
Je me présente , je m appelle Charly , j'ai 31ans et je vis actuellement en Charente-Maritime.
Je suis un grand fan de consoles vintages ainsi qu'un collectionneur.J'ai gardé toutes les consoles m'ayant appartenu et ce depuis mon enfance et ma nintendo nes.

Et du coup Afin d’éviter de déplacer ma TV cathodique à chaque fois que je veux jouer a ces consoles , plutôt que de mettre 15/20 min a installer la console, choisir le jeu , le sortir et tout ranger après j'ai préféré opter pour la rom ou l'iso.
Ils me permettent de jouer de manière rapide , plus sur (moins de risques de freeze ou clignotement sur les roms ou iso) et surtout je peux sauvegarder a un instant précis ce qui ma permis de finir pas mal de jeux en plusieurs fois et ainsi naviguer plus facilement d'un jeu a un autre.

C'est pourquoi , que je sois accepter par votre communauté ou pas , je souhaiter vous remerciez du travail fourni sur ce site qui garde en mémoires certains souvenirs mutuels de nos enfances et qui plus est , en francais , ce qui est de plus en plus compliqué a rassembler.
Merci a vous et je l’espère vivement , a bientôt l'équipe d'isospsx :)

Charly17

Genre: Homme

bienvenue Charly17 et amuse toi bien ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Genre: Homme

Retourner vers Présentations