Bien le bonjour à toutes et à tous.
comme la plupart d'entre vous, j'effectue donc mon premier poste ici afin de me présenter.
Que dire sur moi ?
Mmmm commençons déjà par mon pseudo très bateau, et surement prit par pas mal de personne, c'est juste un petit surnom qu'on me donnait souvent car j'ai toujours été le plus petit et jeune de notre groupe d'ami.
Je suis grand passionné de dessin, d'animation et également de jeux vidéo.
J'ai commencé à jouer à la nintendo quasiment à sa sortie (chez mon cousin qui était alors plus agé).
J'ai ensuite continué à apprécié ça de loin en allant encore chez lui pour la super nintendo et la n64.
Ayant pu ensuite travaillé en parallèle à mes études, j'ai acheté ma première console personnelle : la gamecube.
Entre temps bien sûr, mon père m'avait offert la ps1 et ps2, mais cette aquisition était une fierté personnel

J'ai plus tard touché à pas mal de console (que ce soit de salon ou portable).
Je reste malgré tout un fan des consoles sony (et un peu nintendo pour jouer à certains jeux spécifiques ou des jeux de famille).
Disons ensuite que je suis tombé sur votre forum vraiment par hasard, je suis en ce moment en période de nostalgie et je voulais juste revoir quelques classique de la ps1.
Voilà à peu près le comment j'en suis arrivé ici.
Sinon, en ce qui concerne mes styles de jeu, je suis très rpg.
A bonne entendeur, et au plaisir de vous lire.
Baby.