Bonjour à tous, je m'appelle Khyl, j'ai 25 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France. A la base étudiant en sciences humaines, je travaille actuellement en tant qu'animateur socio-culturel dans le soutient aux personnes précaires.
Je me suis inscrit ici dans l'espoir de pouvoir rejouer, re-découvrir ou même de découvrir des jeux de PS1, par nostalgie d'une époque, la console Play Station ayant été toute mon enfance ! Confinement oblige, je me dis que c'est l'occasion de renouer avec mon passé de geek.
Je suis grand fan des RPG et des A-RPG, principalement des RPG à la japonaise, tel que les Final Fantasy, Chrono Trigger, Chrono Cross, Tales of, la série des Mana, les Zelda, etc. Certains que j'ai connu très jeune, d'autres que les joies de l'émulation m'ont permis de découvrir à l'adolescence, beaucoup de ces jeux m'ont marqué et ont changé durablement ma vie.
En tout cas, beau travail à l'équipe pour avoir regroupé un grand nombre de jeux sur ce forum.
En espérant que ma présentation soit conforme, à la prochaine
