svp activé rapidement mon compte sur le forum pour accedé a tout le forum
merc
jarrive pas voir le forum de chrono cross aidez moi stp merci
salut stp jarrive pas a telecharger chrono cross aidez moi je suis en
hollande
Nayl a écrit:Mr Michel Lefland, le souci avec toi c'est que tu fous le bordel partout si on te laisse un compte viable (t'es déjà venu ici et je t'ai croisé aussi ailleurs, chaque fois c'est pareil), tu spammes les boites mail de tout le monde (même ceux qui ne sont pas concernés, qui ne font pas partie de la team, pour demander n'importe quoi, et j'ai reçu un paquet de plaintes diverses à ce sujet), tu cliques sur tous les boutons des forums (signalements de post qui ne servent à rien sauf quand y'a un problème "urgent" à résoudre, or une présentation n'entre pas dans cette catégorie) tu veux tout tout de suite, tu te fous des règles, et en plus tu prends les gens pour des buses (non mais c'est quoi ces présentations copiées/collées d'autres forums du net bordel, comment t'as pu penser une seule seconde qu'on serait assez con pour gober ça tssss...)
Nayl a écrit:alors non désolé, on ne t'activera pas parce qu'on l'a déjà fait, on t'a déjà laissé ta chance, tu en as fait qu'à ta tête comme d'hab, pas de respect rien (posts divers balancés n'importe où, n'importe comment, sur n'importe quoi ou encore n'ayant aucun rapport avec le sujet de base), et on va pas retenter le coup parce que c'est couru d'avance et on le sait pertinemment (toi aussi tu dois bien le savoir d'ailleurs). On veut bien être gentils, mais faut pas non plus abuser, on n'a pas que ça à foutre de repasser derrière toi pour modérer les vagues successives de tes posts non-conformes au bon sens et au règlement...
Nayl a écrit:Sur terminus traduction tu peux trouver le patch FR de Chrono Cross et un tutoriel sur comment patcher le jeu, sur Mondemul tu peux trouver l'iso du jeu (peut etre même directement patché en FR), alors va chercher ton jeu ailleurs ou sors toi les doigts du fion pour apprendre à le patcher toi-même (c'est pas sorcier et après 3 ans que t'es toujours là-dessus, tu devrais peut-être songer à le patcher tout seul comme un grand), merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités