presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour
Je viens me présenter. J'ai 58 ans, j'aime la photo, c'est ma Passion. J'ai commencé dans les années 80, avec l'argentique bien sûr, puis depuis 2006 je suis passé au numérique, j'ai un canon 7d avec un objectif tamron 70 200 f:2.8, et un 6d avec un 24 105 f;4. Je ne connais pas grand chose, mais je veux m'améliorer. Je glane ici et là ce qui m’intéresse, et je remercie tous ceux qui donnent de leur savoir et de leur temps pour que nous, petits amateurs, puissions progresser.
Merci à vous tous

ps:

J'habite Paris, fut un temps où mon métier était informaticien sur de gros systèmes IBM. Puis des des sytèmes informatiques, je me suis intéressé aux systèmes humains. Je suis devevu thérapeute, thérapeute familial et de couple. Aujourd'hui, j'ai cessé activité pour des raisons que, parfois, la vie nous impose. Je suis toujours aussi passionné par l'informatique, joue de la guitare électrique et acoustique et fait du tir sportif. J'ai un enfant, du moins, c'est un homme maintenant ! mais le père que je suis le considère encore enfant même lorsqu'il aura 40 ou 50 ans :D
J'espère trouver des réponses quant à ce qui touche à PhpBB car le php n'est pas mon fort. J'ai fait la connaissance de votre site via une recherche sur Google
Je vous remercie de m'acceuillir parmi vous même si ma contribution restera modeste
Longue vie à vous !

rpgsollectors

Genre: Femme

Bon. j'ai reçu 3 mails de toi cette nuit, j'étais en crise de migraine donc tu penses bien que je ne les avais pas vus. Ce que je trouve étrange c'est que ta présentation ne colle PAS DU TOUT avec tes messages, en particulier concernant l'orthographe :

svp activé rapidement mon compte sur le forum pour accedé a tout le forum
merc

jarrive pas voir le forum de chrono cross aidez moi stp merci

salut stp jarrive pas a telecharger chrono cross aidez moi je suis en
hollande

Sinon, t'es pas en Belgique ? T'es pas le chef de la police ? Tu fais du bon couscous ? Parce que moi, j'aime le couscous :evil:

pinktagada

Genre: Homme

oui bien sur je fait tres bien le couscous inchallah je t'inviterais mais moi je suis temoin de jehovah

stp activé mon compte rapidement pour que j'ai accés a tous le site

rpgsollectors

Nayl
Administrateur du site

oui c'est moi sur un autre forum

bien vu :D

svp activé rapidement mon compte pour que j'ai acces a tous le forum merci

rpgsollectors

http://forum.absolut-photo.com/sujet?t=74018&mobile=on

Et si tu nous faisais d'abord partager un peu quelques uns de tes clichés ? Parce que ça tombe bien, moi aussi je fais de la photo. Mais je n'ai pas un boitier si cher, le mien est plutot milieu de gamme, hybride et assez ancien. Qu'est-ce que tu aimes spécialement dans la photo ?

pinktagada

voila quelque photos

allez svp activé mon compte je veut telecharger des rpg

rpgsollectors

Re: presentation

Messagepar Nayl » Mer 11 Fév 2015 03:13

Copié-collé de la shoutbox :
Nayl a écrit:Mr Michel Lefland, le souci avec toi c'est que tu fous le bordel partout si on te laisse un compte viable (t'es déjà venu ici et je t'ai croisé aussi ailleurs, chaque fois c'est pareil), tu spammes les boites mail de tout le monde (même ceux qui ne sont pas concernés, qui ne font pas partie de la team, pour demander n'importe quoi, et j'ai reçu un paquet de plaintes diverses à ce sujet), tu cliques sur tous les boutons des forums (signalements de post qui ne servent à rien sauf quand y'a un problème "urgent" à résoudre, or une présentation n'entre pas dans cette catégorie) tu veux tout tout de suite, tu te fous des règles, et en plus tu prends les gens pour des buses (non mais c'est quoi ces présentations copiées/collées d'autres forums du net bordel, comment t'as pu penser une seule seconde qu'on serait assez con pour gober ça tssss...)
Nayl a écrit:alors non désolé, on ne t'activera pas parce qu'on l'a déjà fait, on t'a déjà laissé ta chance, tu en as fait qu'à ta tête comme d'hab, pas de respect rien (posts divers balancés n'importe où, n'importe comment, sur n'importe quoi ou encore n'ayant aucun rapport avec le sujet de base), et on va pas retenter le coup parce que c'est couru d'avance et on le sait pertinemment (toi aussi tu dois bien le savoir d'ailleurs). On veut bien être gentils, mais faut pas non plus abuser, on n'a pas que ça à foutre de repasser derrière toi pour modérer les vagues successives de tes posts non-conformes au bon sens et au règlement...
Nayl a écrit:Sur terminus traduction tu peux trouver le patch FR de Chrono Cross et un tutoriel sur comment patcher le jeu, sur Mondemul tu peux trouver l'iso du jeu (peut etre même directement patché en FR), alors va chercher ton jeu ailleurs ou sors toi les doigts du fion pour apprendre à le patcher toi-même (c'est pas sorcier et après 3 ans que t'es toujours là-dessus, tu devrais peut-être songer à le patcher tout seul comme un grand), merci.

Tout a été dit là !

Nayl
Administrateur du site

je sais pas de quoi vous parler vous confonfez avec quelqun d'autre

allez svp activé mon compte salamalicoum shalom lebess kifhalik toda raba lahawel barakalaofik leitraote

je suis temoin de jehovah palestinien en israel et a gaza beit hanoun

rpgsollectors

Re: presentation

Messagepar Nayl » Mer 11 Fév 2015 22:37

Bon allez, y'en a marre maintenant, on arrête là les frais, ça sert à rien de parlementer avec toi, y'a plus rapide => compte désactivé !

J'ai prévenu pour les rapports, y'en a quasi un par message..., et je sais que c'est toi michellefland, y'a pas de confusion possible, ton style est inimitable.

Quand bien même ce serait quelqu'un d'autre (ce que je ne crois pas une seule seconde mais à supposé que...^^), la présentation est non conforme (et c'est pas peu dire vu que c'est 2 présentations totalement opposées, repiquées au pif sur le net qui n'ont strictement aucun rapport avec le minimum requis ici), le harcèlement de rapports est plus que lourdingue, et le fait de nous prendre pour des cons n'est pas bien vu d'entrée de gamme, etc...

La liste est déjà bien assez longue et quiconque aurait agit de cette manière (même quelqu'un d'autre que toi michellefland) aurait eu le même traitement, ici c'est clean (et ça doit le rester), on se tient à carreaux sinon on est pas le bienvenu (question de bon sens et toutes tes interventions prouvent une chose, tu en es dénué).

Suffit de voir, en même pas 5 posts et 3 jours ici (même sans accès à tout le forum) c'est déjà le bordel (ce qui confirme ce que je disais plus haut), alors non merci on n'est pas intéressé par ta proposition de devenir membre chez nous.

Merci et au revoir ! INCHALOMALIKOUMBALIBRÉ

PS : Ici ils ont plus de RPG que nous et patchés en FR en plus : http://www.mondemul.net/machine.php?type=psx

Nayl
Administrateur du site

Retourner vers Présentations