Hello tout le monde !!
Je me présente, Wrath (Miguel dans la vraie vie !), très gros amateur de RPG et donc très gros amateur de jeux playstation 1. J'ai 26 ans donc c'est quasiment toute ma jeunesse. J'ai toujours été un pro-S quand j'étais petit même si Mario 64 - Zelda OOT / MM - Goldeye ont fait de moi un accro à la fameuse N64, j'ai passé tellement plus d'heure à m'éclater sur les FF (surtout le 8... oui je sais c'est pas le plus aimé mais bon

), les Crash bandicoot (et Racing), MGS, Resident Evil et tellement d'autres que voila....
Comment je me retrouve ici ? A vrai dire, j'étais intéressé par me refaire Xenogears et en français cette fois-ci, ce qui fait que je suis tombé sur un lien qui menait directement à vous ! (
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3790- ... -1-0-0.htm le tout dernier post vous mentionnant). Donc, je me suis inscrit principalement pour ce jeu puis quand j'ai vu la masse de jeu, je suis totalement dingue... Ahhhh Chrono Cross (ahhhhh le français... même si je lis très bien l'anglais, c'est une question de tranquilité

)
J'espere que ma présentation vous aura plus, que dire de plus, à part que je suis un mec mais en même temps Miguel pour une nana c'est bizarre ! Et que voila, je suis content de pouvoir rejoindre une communauté comme la votre, qui partage la même passion que moi, à savoir le J.V !
Je vous dis à bientot dans ce cas !
Wrath (ah et mon pseudo, il vient de l'anime Full Metal Alchemist ! - même si maintenant je me demande pourquoi ce personnage et pas un autre, surement parce que la "Colère" c'est cool)