Je me présente

Moi

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Alors voilà je me présente, Eldeglingo, nom que j utilise depuis ma plus tendre enfance lorsque j ai débuté en ligne lol, étant un fanatique des plus beau rpg jamais crée tell que les FF que tout le monde connais bien, legend of legaia, legend of dragon, et bien d autres encore je suis arrivé par le plus grand des hasard sur votre forum, j utilise un IMAC et oui honte a moi pour certain lol et ma plus belle alternative est PCSX seul hic impossible de trouver une ISO convenable sur le net donc j espère l a trouvé chez vous, je vous souhaite a tous une très bonne journée et merci de m accueillir chez vous

Eldeglingo

Genre: Homme

Bienvenue sur le forum ;)

Nayl
Administrateur du site

Nayl a écrit:Bienvenue sur le forum ;)

Merci beaucoup dis je ne connais pas encore bien le principe mais il est marque VERROUILLE sur une page qui m intéresse et donc je ne peux rien télécharger tu as une explication???
viewtopic.php?f=116&t=2357&p=2642&hilit=legaia#p2642 voici la page

Eldeglingo

J'ai une explication assez simple, en effet. C'est indiqué dans le chemin d'accès du sujet en question :

Ce sont les anciens posts du forum qu'on avait avant la suppression de MegaUpload, on a conservé ces derniers pour avoir la liste de tout ce qui était dispo ici avant cet incident, mais quand MU a sauté on a tout perdu, donc on a mis ça dans un sous forum verrouillé en espérant un jour pouvoir tout ré-uploader.

Malheureusement, on a plus tous les liens qu'on avait à l'époque ici...

Nayl
Administrateur du site

J'aime le français beaucoup.

Où_est_l'amour

Où_est_l'amour a écrit:J'aime le français beaucoup.

What ??

Sinon bienvenue a toi :mrgreen:
Image

evengelion

Retourner vers Présentations