"Jeune homme de bientôt dix-sept ans, SoraNila est une personne timide. Il se définirait comme quelqu'un de gentil, tant que l'on ne l'embête pas. Certaines circonstances ont fait que cet adolescent somme toute normal s'est pris de passion pour les jeux vidéo. Oh, bien sûr, il jouait déjà aux jeux vidéo avant, mais un épisode traumatisant de sa vie a fait d'un simple hobby une passion où il put se réfugier...
Le petit garçon était en pleurs. Son ami Coco l'artichaut venait de rendre l'âme dans un dernier et ultime souffle de vie. Ce légume exemplaire, qu'il considérait comme son meilleur ami, venait de disparaître à jamais de ce monde, afin de rejoindre le paradis des légumes verts. Ses parents avaient tenté de le ranimer, en vain. Ils avaient décidé de l'enterrer non loin du potager, là où les deux amis s'étaient rencontrés. Une rencontre qui avait tout changée...
Mais maintenant, le petit garçon n'avait plus personne à qui se confier, alors il alluma sa console et se mit devant la télé. Il découvrit alors que les jeux vidéo racontaient parfois des histoires merveilleuses, mêlant amitié, aventure et ennemis châtiés. Son amour pour les RPGs était né.
Kingdom Hearts et Final Fantasy devinrent alors ses meilleurs amis. Du combat contre les ténèbres de l'ange à une aile, il vécut de formidables aventures. Des aventures qu'il n'oublierait jamais, qui resteront toujours dans son cœur. Tout comme Coco l'artichaut, qui le regardait de là-haut." Ce texte est bien évidemment à prendre avec humour, et ne présente qu'une facette de mon illustre (

) personne. J'ai bel et bien bientôt dix-sept ans. Je suis bien évidemment en vacances, comme la majorité d'une certaine tranche d'âge, et je rentre en terminale littéraire en septembre. J'aime beaucoup, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup lire et écrire, je pense que cela peut se voir avec cette présentation qui risque de se faire recaler d'un bon coup de pied au derrière tellement elle va énerver les modérateurs qui devront la vérifier. Je tiens à m'excuser d'avance, mais j'avais tellement envie de faire une présentation "originale" que je n'ai pas pu me retenir. Les six lignes sont bien loin.
Ma passion pour les jeux vidéo est bien réelle, et j'espère bien tomber sur des pépites, qu'elles soient vidéoludiques ou de chair et d'os. Je suis quelqu'un de timide, mais qui aime les gens. Bah, moi, j'aime tout le monde !

A peluche les amis.