Encore du travail ?

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Raaaah mais non c'est pas possible ca... La première fois j'avais réussi à faire une présentation à peu près correct et tout.
Et voilà qu'ils nous foutent tout par terre! C'est pas possible je vous dis!
....
Bon bah on est reparti pour un tour, nouveau site, nouvelle présentation, nouveau aramir.
Parceque oui y a du changement depuis, je m'apelle toujours aramir (bien sur que oui c'est mon vrai nom :mrgreen: ), en revanche le petit a grandi maintenant. Et oui 20 ans déjà, son propre appart, la fac d'info, et sa propre connection internet :hallelujah:. Pas de changement par contre pour le reste toujours fan de jeux PS1 comme: FF6, FF7, chrono trigger, MGS, Parasite Eve, ... et 2 3 autres jeux japonnais bizarres. J'aime aussi les les gauffres, les pintes d'amstel et les soirées aux bars tranquilou entre amis (sans abus d'alcool bien entedu). J'ai toujours ma fidèle PSP qui me suit partout histoire de ne pas quitter la PS1 même pendant mes voyages en train. Bon à part ca, comme je l'ai sous entendu, j'étais là avant la chute de MU, à la version 1 de isospsx (petit rappel pour ceux qui m'auraient oublier) et déjà à l'époque isospsx m'a rendu pas mal de services. Mais je pense qu'il est temps que je lui renvois l'ascenseur, alors je vais essayer d'uploader mes jeux pour rendre service (je pense pas me faire taper sur les doigts en partageant des jeux vieux de plus de 15 ans pour certains. D'ailleurs à ce sujet, "on" a décidé du successeur de MU, ou alors on upload n'importe où? Voilà fin de la parenthèse, et vu que j'ai pas beaucoup d'imaginations pour les présentations, je dirais fin de présentation aussi ^^.
Image
Image
Image
Image

aramir

Genre: Homme

Bienvenue sur isopsx v2 ;)
Image

detona66
Administrateur du site

Re bienvenue parmi nous aramir, content de te retrouver sur la v2 ;)

Nayl
Administrateur du site

ReBienvenue parmis nous :D

Holt
Administrateur du site

Bienvenue sur la V2 aramir :)
ImageImageImage

flash59
Modérateur global