Salut les Roomeux !
Moi c'est bender, vieux robot de 28 ans (et oui, à 28 ans on est un vieux briscard chez les robots) passionné par les jeux vidéos et l'informatique. J’œuvre dans les domaines du graphisme (petits designs amateurs persos... Ouais bon OK ils sont moches mais ça reste une passion

) et du développement web. Enfin, le mot "œuvrais" serais plus adapté, n'ayant que trop peu de temps pour m'y consacrer. Le jeux vidéo est resté, lui, une partie active de mes passes-temps.
Je joue principalement sur PC, mais aussi sur PSP et la PS2 avant elle. J'ai une 360 à la maison, mais j'ai joué qu'à deux jeux dessus : Mass Effect et Fallout 3. Je pratique beaucoup d'émulation, et surtout sur Playstation, d'où mon arrivé sur la Room à la mi-2010. J'ai été conquis par le catalogue proposé et me suis mis en tête de donner un coup de pogne à l'équipe par la suite.
Sinon dans la vie je m'appelle... Attention suspens pour je pense pas mal d'entre-vous... Fred, je suis magasinier dans une cellule d'expédition de pièces détaché et je ne regarde jamais la télé, particularité qui me vaux régulièrement la question : "quoi ??? tu regarde pas la télé ??? mais tu dois t'ennuyer chez toi !"... Bon, celle-là elle est casé
En dehors de l'informatique je n'ai plus trop de passion, mis à part la musique électronique (j'ai été DJ depuis mes 17 ans, mais j'ai du tout revendre il y a environ 4 ans, disques compris (***ain, plus de 300...) afin de pouvoir me payer un toit et de la bouffe, du coup je n'ai jamais repris : un set pareil je le referais jamais. Mais bon, de toute façon j'ai plus le temps maintenant, donc l'un dans l'autre
Vivement que je puisse uploader, qu'on se refasse une caverne au trésors dans le coin