Bonsoir à vous tous,
Je me présente et représente à nouveau, Saint-Juste pour les anciens, Argus pour les nouveaux et les anciens !
J’étais un petit membre pas du tout actif sur l’ancien forum, timide et ayant beaucoup de choses à dire sans jamais l’ouvrir car ne sachant pas comment le faire… eh bien, je ne sais pas si ça va changer sur le nouveau ! J’espère en bien.
Sinon, j’ai 21 ans, je continu des études de psychologie après avoir fait une licence de philosophie, je baigne dans la culture vidéoludique depuis vraiment tout gamin. Avec comme grande passion les jeux de rôle (en ligne, pas en ligne, sur table, sur forum, je suis tenté par tous les supports… ou presque !), j’ai subis un gros frein dans les jeux vidéo car je n’ai toujours pas touché à une console next-gen ! (ben, oui, quand on est étudiant, c’pas facile !)
Et depuis l’année dernière, je me lance dans l’analyse vidéoludique et d’animation. Et, honnêtement, cela n’avance pas bien vite (on est que deux à bosser sérieusement dessus, et la publication se fait uniquement lorsqu’un dossier est complet). Voilà pour ma petite vie !
Des questions ?
