salut Flash
Oui j'ai d'autres passions et centre d’intérêts que les jeux vidéos, je n'ai malheureusement plus trop le temps de m'y investir pleinement mais ça me fait tjs plaisir de casser quelques briques sur mario

Comme la plupart d'entre vous, j'aime le cinéma ( pas de genres précis, par contre j'aime beaucoup le cinéma asiatique style infernal affairs, tous les jacky chan avant sa période hollywood, etc...)
la lecture ( plutôt le polar americain avec des auteurs comme M.Connelly, J.Ellroy, H.Coben, même si plus jeune j'étais plutôt attiré par la sc. fiction style HP.Lovecraft)
La musique, plutôt rock des années 60 à 90 (pink floyd, led zep,...) à la fois à l'écoute et à la gratte. D'ailleurs certaines musiques de jeux sont vraiment excellentes à la guitare acoustique.
je fais aussi de la photo entre autre, pis je suis aussi fan de football (habitant Marseille c'est obligé), quoique en ce moment...

J'ai fait aussi beaucoup de sessions jeu de rôle papier étant plus jeune, ce qui explique en partie mon engouement pour les rpg, plus svt mj que joueur mais bon, on peut pas tout avoir :p (alors dans le désordre ça va de warhammer, vampire, l'appel de chtulhu, pendragon, donjon et dragon, légende celtique,...)
Voila ^^ a bientôt
Puis si tu as d'autres questions n'hésites pas :p