presentation de barabas7080

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous,
J'étais présent sur l'ancienne version et cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu donc je pense que mon compte a du être effacé.
Je suis donc de retour pour voir les nouveautés qu'il y a depuis ma dernière visite. Mes jeux préférés sont les RPG.
J'habite en belgique (dans le hainaut) et je suis encore etudiant.
Je possède comme console la PSP, PLaystation 1, Playstation 2 , super nes, megadrive ,wii, et la xbox 360
tout et bon dans les vieux jeux video surtout les rpg quoi .

barabas7080

Genre: Homme

Les 3 quarts de cette présentation sont un "copié collé" de la présentation de NéoAngel54.
Ca c'est de la fainéantise :lol:
Il faudrait que tu évites de nous prendre pour des **** la prochaine fois :evil:
Un conseil édite vite ton message avant qu'un modo moins commode que moi ne te fiche au trou.
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Ryo
Modérateur global

Je vais même aller plus loin que Ryo en te disant que c'est même pas la peine d'essayer de revenir...

Les mecs pas capables d'aligner quelques phrases et juste bon à pomper des présentations, y'a même pas besoin de creuser pour savoir que c'est du flan ! Donc au revoir et au plaisir de pas te revoir !
Image

Image

Blood
Administrateur du site

MDR j'ai bien aimer cherché les 7 erreurs par a pour a la présentation de NéoAngel54 c'est bien de connaitre la méthode copié/coller :P

RIYADO

ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Retourner vers Présentations