bonjour tout le monde ^^
je m'etait deja inscrite avant, mais apparament, vous avez changer de site, mais comme sa fesai longtemps que je n'etait pas venue, je me represente ^^
Mon preuso, ces Hitomi
je suis belge, j'ai 27 ans et j'ai deux beau enfants de 5 ans et 2 ans, deux petites filles, Emmye et Alycia.
j'ai des poisson dans 60 litres(guppy) et deux perruches, opale et dohko(male et femelle ondulée)
j'adoore jouer a mon ancienne psx, lol et mes enfants aussi, et oui, certain bon jeux reste incontournable pour eux(adibou, 102 dalmatien, ....) comme pour moi, les final fantasy par exemple. mdrrrrrrrrrr
j'adore les manga, tout particulièrement yu yu hakusho mais bon je connait bcp de manga, saint seiya, dragon ball son incontournable,mais les recent aussi.
je suis d ailleurs allée a made in asia 3 a bruxelle recemment et j ai eu un dessin RIEN que pour moi, en live du charadi.de wolf rain(fallai etre dans les 3 premier :p ces mon homme qui ma laisser la place ^^)
donc voila, je fait de gros bisous a toute l'équipe et passer une très bonne après midi!
BYe et VIVE LES MANGA ^^ yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa