[De retour] Vitaliq

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde,

Quelle ne fut pas ma surprise après avoir fait une pause de pas mal de temps de me rendre compte que l'ancien site n'existait plus ! Une soudaine envie de rejouer à chrono cross m'a fait utiliser notre ami google pour vous retrouver et me voilà à nouveau, de mon ancien pseudo kayn77 j'ai préféré en changer.

Sinon pour refaire une présentation rapidement (c'est bien pour ça qu'on est là non ?), je suis en école d'ingénieur en mécanique à Strasbourg, ayant possédé l'illustre boite grise de sony l'émulation m'a permit de jouer à des jeux qui ne sont malheureusement jamais sortis dans notre beau pays dont certain des meilleurs jeux de la console...

Mon style de jeu préféré, comme beaucoup ici, étant le RPG, je découvre ou redécouvre certains titres ici, en général je joue pas trop aux autres styles sur émulateurs qui ont mal vieilli je trouve.

Vitaliq
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2012 12:38
Genre: Homme

re bienvenue sur le forum ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bon retour sur isospsx :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

x

#{title}

#{text}