Présentation évidemment

Moi... Spidey

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous,

Me revoilà, en chair et en os, Spidey, j'ai arpenté les couloirs de la première room d'isospsx où j'ai rencontré des personnes géniales. J'ai échangé énormément sur ce site, et j'ai même un peu partagé quelques petits fichiers qui traînaient dans mes placards et je dois le dire... j'ai été dégoûté quand j'ai vu que la chute de MegaUpload avait entraîné bien d'autres sites avec elle.

Mais celà dit, pas de stress, tout est réalisable avec du temps et de la motivation, et je pense que Nayl a les deux (quoique pour le temps, j'en sais rien, mais je n'arrive pas à imaginer Nayl en petit papy avachi devant son ordinateur :) ).

Enfin, pour parler un peu de moi, mon vrai nom n'est évidemment pas Spidey, je vis en France, bien qu'à l'heure qu'il est, je sois en Ecosse. J'ai une copine géniale et deux filles terribles :evil:

J'ai suivi des études dans la productique mécanique dont je me suis lassées et je suis ensuite parti dans la programmation informatique, bien plus intéressante selon moi. Depuis que j'ai 6 ans, les jeux vidéos ont été un énorme plaisir pour moi. Entre des hits comme Earthworm Jim, les Streets Of Rage, la Légende de Thor et bien d'autres sur Megadrive, d'excellents jeux sur la toute première et invulnérable Playstation tels que Tekken 3, Legend of Legaia, Gekido, Oddworld et environ 2 autres millions de jeux géniaux, je n'ai cessé de trouver les jeux vidéos agréables.

Maintenant on nous bassine avec des consoles next gens qui (à mon humble avis) valent juste un PC d'une gamme moyenne, avec des jeux à des prix douteux et non finis (bonjour les DLC) et en plus de ça, elles ne sont pas fonctionnelles (oh mon dieu, c'est plus long que d'allumer le PC pour jouer :pendu: ). Je ne dis pas, quelques titres sentent bon le génie comme Tekken Tag Tournament 2 (DLCs gratuits, vous m'avez bien entendu, DLCs gratuits), Eternal Sonata, Heavy Rain, ... mais pour le reste, on assiste à une soupe de hits prémâchés ou à de bons jeux... mais qui sont disponibles sur PC et de bien meilleure qualité.

Pour la suite des événements, j'aimerais trouver un boulot qui me plaise (ayant fait des boulots alimentaires histoire que ma famille survive, quand même :) ), pouvoir faire ma propre maison, devenir Premier Ministre (accessoirement) et que les gens cessent d'être égoïstes et de voir le monde comme un fou armé. Je sais, c'est beau de rêver.

Me voilà donc, pour votre plus grand plaisir (Si, si, je vous assure), j'espère que d'anciennes têtes sont là et qu'ils se souviendront de moi, sinon, tant pis, je ne suis pas contre connaitre de nouvelles têtes.

Vive la room !

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 37
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme

Re-bienvenue parmi nous Spidey, content de te revoir dans le coin ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

re bienvenue sur le forum ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2 Spidey
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

x

#{title}

#{text}