Présentation Ekivox

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Moi c'est Ekivox, j'ai 23 ans et puis bah je suis fan de jeux vidéos :P

J'ai commencé avec la Megadrive II sur laquelle je continue de passer de très bon moment et qui pour moi reste un petit chef d’œuvre.
Bien sur étant fan de SEGA, je dois vous avouer que je ne suis pas très NINTENDO même si je dois admettre que de très bons jeux existent sur leurs supports. Mais surtout qu'on ne vienne pas me parler de Mario, j'ai vraiment ce personnage en horreur :pendu:
A la mort de SEGA :cry: c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers SONY et je dois avouer ne pas avoir été déçu ;)

Sinon pour ce qui est du forum, j'avais connu la V1 en tombant sur l'upload du jeu (optimisé) FFVII par Nayl, et je dois avouer que ce jour la j'ai eu l'impression d'avoir trouver le Graal. Le travail que vous accomplissez est super et je vous en remercie énormément, pouvoir rejouer à ces jeux qui m'ont marqué tout en me déplaçant était un réel bonheur. Et tout cela c'était grâce à vous.

Après deux ans d'inactivité de ma PSP, j'ai fini par ressortir celle-ci. Néanmoins j'avais perdu votre trace, heureusement cela n'a pas été trop dur de vous retrouver. Il m'a tout simplement suffit de taper "eboot psx nayl" dans google et me revoila :D
Parce que oui, Nayl, tu as eu un tel impact dans ma vie que ton nom est maintenant gravé à jamais dans ma mémoire :lol:

Donc je reviens à nouveau vers vous pour bénéficier de ces petites perles vidéo ludiques.
Et je tiens encore à vous remercier pour le travail que vous fournissez pour mon plus grand bonheur.

Ekivox
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 15 Déc 2012 11:32
Genre: Homme

re bienvenue sur la V2 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

x

#{title}

#{text}