ma presentation

ma presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

ma presentation

Messagepar neos » Mer 16 Jan 2013 04:08

bonjour a toutes et a tous.
Moi ces jimmy j'ai 26 ans et je viens de tours juste en dessous de paris.
je suis cuisinier depuis l'âge de 14 ans et j'adore ça.
je touche a tous en matière de cuisine, a part la cuisine japonaise....actuelle je suis saisonnier j'économise pour pouvoir allez a Tokyo et apprendre la cuisine la haut.
j'adore les mangas surtout les gros classique très respectez comme Akira et Ghost in the shell etc... ainsi que les autres séries.les jeux vidéos bien sur,surtout quand c'était l'équipe squarsoft qui était là,avec, les final fantasy ,parasite eve surtout le premier.j'ai pratiqué plusieurs passion comme les basket,le billard et le jonglage enflammées (bolas).
voilà,j'ai découvert votre site en cherchant des jeux de l'époque qui ont enchantez ma vie comme les final fantasy et les autres, en lisant les commentaires des autres gens je vois qui y'a une bonne culture que j'apréci énormément et j'espère pouvoir en faire partis aussi.
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

neos.(ces mon nom d'utilisateur dans tous les jeux que je joue).

neos
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 16 Jan 2013 03:15
Genre: Homme

Neos, à l'envers, ça fait Soen, un supergroupe de métal.
NaaWak, qui s'est présenté après toi a dit aimer le métal.
Ceci nous amène donc à une réflexion plus que logique : les illuminatis utilisent depuis longtemps le métal pour pénétrer nos esprits, les illuminatis sont épaulés par les majors. vous (ou TU !) êtes (es) donc un (des) agent(s) infiltré(s) en douce pour pourrir la board et donner nos noms au FBI ! CQFD !
Sinon,
Image

lui c'est Chewbacca. Maintenant, réfléchissez une minute. Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord. Pourquoi je vous parle de Chewbacca quand nos IPs sont en jeu. Pourquoi ? Je vais vous le dire : « Je n'en sais rien du tout ! ». Tout ça n'a aucun sens ! Si Chewbacca n'a aucun sens, vous devez me croire.


Bon, tout trip délirant dehors, bienvenue à toi aussi !

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Salut Ankou.
c'est Neos ,j'ai reçu ton message et je t'explique pour quoi j'ai choisi ce nom,c'est parce-que le nom neos me fait penser a l'invocation de final fantasy 7 ''neo-bahamut'' et puis neos sans le s signifie nouveau ,donc pour ça.Avec le s le nom passe dans les enregistrements la plus part du temps.et puis c'est aussi mon ancien nom de compte du jeu diablo 2 et j'y tiens boucoup.si tu as d'autes question je suis la.
en tous cas merci pour l'acceuil et rigolote la photo de chewbacca dans south park.

neos
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 16 Jan 2013 03:15
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum neos :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

x

#{title}

#{text}