Bonjour les Gamers

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

Je suis un vétéran du jeux vidéo, 33 ans mais toujours autant passionné :D . Je suis assez nostalgique, j'ai aimé le bras de fer entre Sega et Nintendo c'étais la belle époque. Je suis plutôt Rpg Chrono Trigger, les Suikoden, Secret of Mana, Les premiers FF jusqu'au VIII. Grand fan des jeux de combats 2D, coup de coeur pour la Roll's des consoles la Neo Geo, je suis un grand fan des King of Fighters, Samurai Shodown, Last Blade, les Fatal fury que du bon, j'aime aussi le grand rival Street Fighter et attends avec impatience le prochain l'Ultra Street Fighter 4.
Je possède une Ps3, une Xbox 360, toujours ma bonne vielle Super Nintendo et la Psp. Je vous ai connu en faisant une recherche sur un jeux et pour être plus précis c'est Xénogears.
Je pratique la course à pied et un peu de natation. J'habite dans le Nord à proximité de Lille et j'exerce le métier de plombier chauffagiste. Je vous remercie pour votre travail et votre lecture et vous dit à très bientôt :)

Manigoldo 59

Genre: Homme

Bienvenue dans le coin Manigoldo 59 ;)

Nayl
Administrateur du site

Genre: Homme

Retourner vers Présentations