Bonjour,
Face à ta réaction quelque peu exagérée, la question que je me pose c'est : à quoi bon pondre un pavé de cette taille pour nous démontrer juste une chose via une excuse bidon tournée avec de jolies phrases pour que ça passe mieux ?
Là en l'occurrence le souci ne vient ni de nos règles (qui ne sont pas si contraignantes que ça au final, mais j'y reviendrais très brièvement), ni de nous ou de notre façon de faire, mais plutôt de toi et a priori, ta manière de tenter de détourner quelques détails insignifiants à ton avantage pour jouer les inquisiteurs...
Joli !! ça aurait peut-être pu prendre avec d'autres un peu plus dupes, mais manque de bol, avec moi ça ne fonctionne pas...
C'est un souci avec toi-même, tu rentres dans la place pour nous accuser de tes mots même pas 30 secondes après ton inscription, et je ne vois à travers cette démarche qu'une seule chose simplement tournée/centrée sur ta petite personne, soit le fait (tout en masquant ça derrière de la politesse puisque ça a nécessairement plus d'impact de cette manière) que tu as décidé de te la jouer "rebelz" et de nous étaler sous le nez ta difficulté avec l'autorité ou encore de simples règles basiques... (Par ailleurs, des règles mises en place au cours du temps, sans que même un seul instant ça ne t'ait effleuré que s'il y'en a, c'est peut-être pour une raison valable qui t'échappe totalement et que tu n'en connais ni les tenants, ni les aboutissants mais que tu te permets de juger quand même).
Que tu adhères ou non à celles-ci, cela ne regarde que toi et ne nous concerne en aucun cas... Quand on arrive quelque part, ou l'on s'adapte à la politique de la maison, ou l'on passe son chemin, c'est valable aussi bien dans la vie courante que sur le net !!
Pour pendre un contre-exemple bidon genre "kebab style" que tu nous as pondu (haha ^^), quand je vais à la piscine si les caleçons sont interdits et l'impossibilité de se baigner avec ses baskets aux pieds pour éviter de chopper des verrues m'est imposé, soit je décide de m'y plier, soit je ne me baigne pas et je passe mon chemin, ça ne va pas plus loin que ça...
J'ajouterai que si tu avais pris environ 5 min pour lire les indications à droite à gauche qu'il y a sur le forum (et c'est la chose à faire la plus logique du monde lorsqu'on décide de s'inscrire quelque part), ça t'aurait épargné une perte de ton temps en inscription et en rédaction de ce sujet.
Pour en revenir aux règles puisque j'avais dit que je le ferais brièvement un peu plus haut, je dirais que je n'ai de leçons à recevoir de personne (surtout pas de quelqu'un probablement de simple passage qui plus est), et je n'ai en rien à me justifier de la manière dont je traite mes petites affaires, n'en déplaise à qui que ce soit.
Jusqu'à preuve du contraire bien que ça ne reflète en rien ma personnalité, je vais quand même aborder ce qui va suivre avec des phrases délibérément tournées de manière très égoïstes pour bien te faire comprendre ce dont il est question ici :
je paye l'hébergement, je suis l'admin fondateur, j'ai mis en place ce forum de toutes pièces, c'est ma propriété, je suis chez moi, et j'agis donc comme bon me semble
Pour en rajouter une couche ironique j'irai même jusqu'à dire : ou l'on se plie à ma volonté toute puissante, ou on dégage de chez moi et c'est valable pour toutes les personnes inscrites ici, du simple péquin au plus gradé.
Les seuls qui seraient encore susceptibles de pouvoir me faire une quelconque remarque, c'est les personnes du staff qui bossent ici bénévolement, par passion et qui me connaissent (qui savent par ailleurs que je suis à l'écoute et que je ne prends pas des décisions sans d'abord consulter leurs avis), mais quand bien même l'envie m'en prendrait sur un coup de tête d'imposer un truc, je reste en droit d'être totalement décisionnaire sur ce qui m'appartient !!
Si je tourne bien la chose de cette manière et que j'insiste bien sur ce fait, c'est parce qu'au vu de ta réaction, en tournant la chose à l'envers, tu comprendras plus aisément là ou je veux en venir !
Tu aurais ton propre site ou forum, m'est avis que tu le gèrerais de la manière qui te sied le plus et que tu ne t'amuserais pas à changer celle-ci toutes les 5min dès qu'un mec viendrait crier au scandale son mécontentement de ne pas avoir eu ce qu'il voulait sur le champ, puisqu'au final si je résume la chose dans son plus simple appareil, il ne s'agit juste que de ça malgré toutes les simagrées qui ont enrobé la chose...
On n'impose pas la participation à la vie du forum, et y'a aucune quelconque atteinte à la vie privée comme tu te plais tant à le croire... Tu as un prénom (ou pseudo) comme tout le monde, tu ne fais certainement pas un métier qu'un autre ne pratique pas déjà depuis x années avant toi, citer quelques uns de tes hobbies ne devrait pas non plus nous donner ton adresse, ton numéro de tel ou celui de ta carte de crédit, et je pense que si tu t'es inscrit ici, c'est que tu n'es pas activement recherché par interpol non plus...
Bref en gros, il aurait sans doute été plus malin de ta part de te noyer dans la masse si tu cherchais réellement à passer inaperçu (vu que tu sembles si susceptible en ce qui concerne ta vie privée), plutôt que directement nous révéler des traits de ta personnalité via ta réaction qui en a dit plus long sur toi qu'une simple présentation courtoise...
(Oui oui, celle qu'on demande aux membres qui s'inscrivent ici en échange d'un simple accès...)
C'est vrai qu'il y avait de quoi en faire tout un flan hein ? -_-"
Mes salutations.