Présentation : overflow

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello tout le monde,

Je m'appelle Florent, j'ai 26 ans et j'habite à Paris et je bosse dans le conseil en finances.
Je suis très accro aux jeux vidéo et plus précisément aux J-RPG, mais aussi à la musique.
Joueur de piano, compositeur occasionnel et mélomane (mes goûts vont de la musique électronique au hip-hop, en passant par le post-rock, les groupes indé etc), je passe mon temps à redécouvrir mes groupes préférés en concerts.
Sinon j'apprécie beaucoup le cinéma, même si j'ai peu l'occasion d'y aller, je me rattrape avec une collection de blurays. Ce serait vraiment compliqué de trouver un film préféré, j'imagine ça plus simple en donnant quelques réalisateurs qui me sont chers : Quentin Tarantino, Guy Ritchie, Miyazaki Hayao (oui c'est pas très original, mais bon).
Durant une période je regardais pas mal d'anime, mais quasiment plus aujourd'hui... J'étais fan de Samurai Champloo, de Gundam, de Durarara... Mais plus récemment j'ai pu regarder Sinsekai Yori sur les conseils d'un pote et ça m'a redonné le goût des animes ! Pour ce qui est de mangas papier, Death Note sans hésitation.
Côté séries (mes sujets ne sont vraiment pas variés haha), si je devais en mettre quelques unes en évidence, ça serait Nip/tuck, Breaking Bad et Community.
Depuis que je bosse, je reconnais ne plus trop avoir de temps pour pratiquer du sport, même si j'ai beaucoup fait de judo jusqu'à mes 20 ans.
Vous noterez que j'ai listé mes titres préférés en esquivant le coeur du sujet, à savoir les jeux vidéo. En réalité, la liste serait bien trop longue, mais je vais quand même essayer d'en faire une brève... Alors, sans ordre de préférence : Zelda Majora's Mask, Zelda Ocarina of Time, Metal Gear Solid 2,
Metal Gear Solid 4, Final Fantasy X, Final Fantasy VII, Final Fantasy XIII & XIII-2 (et ouais.), Xenogears, Parasite Eve, Valkyrie Profile, Phantasy Star Online Episode I&II, Shenmue, Resonance of Fate et Nier.
Pfiuu, j'ai essayé de faire court ;)

J'étais autrefois inscrit sur Playstation Room v1 et en retrouvant ma PSP pleine de poussière, j'ai eu envie de refaire un tour sur le forum !
D'ailleurs je suis retourné voir la présentation que j'avais faite à l'occasion et quand j'ai vu "jeu le plus attendu : FF versus XIII" ça m'a bien fait marrer :mrgreen: Mais ça n'a pas changé, et je ne désespère pas !
Ah oui, et j'espère bien retrouver le jeu du screenshot sur ce nouveau forum, parce que je reconnais m'être pas mal éclaté en y jouant. Je me suis d'ailleurs rappelé de souvenirs de jeux que j'avais complètement oubliés...

A bientôt sur le forum j'espère :)
"Raiden, turn the game console off right now!"
"What did you say?"
"The mission is a failure! Cut the power right now!"

overflow
 
Messages: 2
Âge: 37
Enregistré le: Dim 23 Mar 2014 16:14
Genre: Homme

Re-bienvenue à toi overflow ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 47
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
x

#{title}

#{text}