Ma petite présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

Je me "pseunomme" Akinari, 28 ans, grand fana de j-rpg, j'ai découvert ce petit forum en cherchant une traduction pour xenogears, je décide donc de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très intéressant avec sa petite communauté dédiée.
Que dire de moi... j'aime les jeux récent mais j'ai un gros penchant pour les rpg rétro, époques 16/32 bits, contrairement à beaucoup Final Fantasy VII n'est pas mon RPG préféré et j'aime aussi les jeux de bastons.
J'ai toucher au jeux vidéo la toute première fois avec la nes ou la gameboy je me souviens plus, mais mes ébat amoureux avec mon pad furent sur Megadrive et l'amour de ma vie celle que j’épousai plus tard fut la playstation et cela va faire bientôt 20 ans que cela dure et elle me surprend encore aujourd'hui.
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Akinari

Genre: Homme

Bonsoir Akinari
soit le bienvenue parmi nous ;)
amuse toi bien !

Rinoa
Administrateur du site

Genre: Femme

Merci pour l'accueil :)

Akinari

Genre: Homme

Retourner vers Présentations