Hello les Dingos

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à vous les passionnés, je m'appelle Ben, je suis fan de JRPG à l'ancienne et c'est avec bonheur que j'ai découvert votre site par hasard à la recherche de mon jeu fétiche, Suikoden premier du nom. J'ai 100 rpg finis, en temps humains, ça fait environ 30 ans et je vis à Paris. Je suis bien sûr fan de jeux vidéo, que je collectionne, surtout sony. je joue sur tous support et à tout type de jeu, mais principalement en multi physique quand ce n'est pas des rpg. J'ai été champion de france 2vs2 de pes SUR pes2,et je déteste le jeu en ligne; je fais du foot et du skate en région parisienne. Il est évident pour moi que notre petite psx est à mettre au sommet, et que le fait de pouvoir faire revivre sa ludothèque sur Psp est un luxe assez hallucinant, de plus avec le temps laisser reposer nos vieux CD rayés n'en est plus un, oui mes Jeux qui ont tournés plus de 100 h chacun sans compter les prêts, vont pouvoir être mis à l'abris.

Bien cordialement,

pablito_aimar

Genre: Homme

Bienvenue sur le forum ;)

Nayl
Administrateur du site

Genre: Homme

Retourner vers Présentations