Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,
Je ne vais pas donner mon prénom et donc en rester à Pigeonboy, je vis en région parisienne et j'ai 23 ans. Je suis actuellement en Master 1 de mathématiques appliquées à Paris Diderot (si y en a qui y sont on est une dizaine dans ma filière donc passez voir ma salle et criez "pigeonboy" pour discuter psp et gaming). J'aime les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, comme la plupart j'imagine ; J'ai commencée avant de savoir marcher, sur la NES de mes grands frères, puis j'ai continué et accumuler la plupart des consoles grands publiques qui sont sortis depuis. J'éprouve une affection toute particulière pour la psp, que j'ai eu peu après sa sortie et que j'ai saigner durant des heures entières. Il n'y a pas très longtemps, je me suis acheté une PSP go pour le côté portatif du truc, et là je suis en train de me refaire une réserve de bons jeux en version numérique ^^
J'ai trouvé ce site grâce à google, en cherchant un eboot du jeu Metal Gear Solid, c'est l'un de mes jeux préférés sur playstation, et l'un sur lequel j'ai gardé les meilleurs souvenirs avec Sony (on avait pas de carte mémoire chez mon cousin et du coup avec mes frères et mon cousin, on a dû terminer le jeu d'une traite ahah, c'était génial)
J'espère avoir fait une présentation convenable et conforme au réglément, et espère pouvoir participer aux divers sujets de ce forum pour discuter gaming et Sony en général ^^ (j'ai la psvita aussi, elle est géniale, mais j'aime bien ressortir la psp de temps en temps ^^)
-
pigeonboy
-
- Genre:

Retourner vers Présentations