Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous,
Joueur trentenaire chevronné, je suis tombé sur ce forum car je cherche à refaire les meilleurs RPG de la grande époque de la PSX. Ayant revendu la majorité des miens à mon grand désarroi! (Surtout vu les prix actuels :cry: )
Même si je dois avouer qu'il y a un petit moins de charme à rejouer à ces merveilles sur PC, l'engouement est toujours là.

J'adore les Final Fantasy, les Suikoden, les Parasite Eve (surtout le premier!), et mon grand coup de coeur est pour Vagrant Story.

Je ne sais pas si c'est de la nostalgie ou tout simplement l'évolution des JRPG, mais je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations en jouant aux jeux de nouvelle génération (à quelques exceptions près, comme Bravely default par exemple!).

En tout cas, un grand merci à tous les uploaders qui nous permettent de voyager dans le temps quelques heures par semaine :mrgreen: .

HobbitBen

Genre: Homme

Bienvenue parmi nous HobbitBen ;)

Nayl
Administrateur du site

Genre: Homme

Retourner vers Présentations