Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar noino » Mer 25 Mar 2015 21:12

Bonjour à tous,( enfin à tous ceux qui liront ma présentation surtout)

Alors voici quelques lignes pour parler de moi, j'ai 26 ans, je suis originaire de Lyon et dans la vie je suis animateur saisonnier en village vacance!
Du coup je voyage pas mal (mais qu'en France ne nous emballons pas) j'aime le sport, faire la fête, partir en vacances avec ma chérie,et du coup jouer aux jeux vidéo!

Oui mais voilà, le hic c'est que je suis un peu old school et du coup je me languis des jeux de mon enfance tel que final fantasy 7, final fantasy 8,...final fantasy 9 et autres jeux passionnant, bon FF7,FF8 j'ai pu les racheter sur steam, plus compliqué pour ff9 et autres jeux... du coup je me suis lancé dans la grande aventure de l’émulation, étant une bille en informatique :( j'ai galéré...longtemps,...très longtemps, bref j'ai fini par m'en sortir, reste juste quelques bug de rien du tout et dans mes recherches de réponses je suis tombé suis votre forum qui a l'air bien sympa, du coup tadaaaa, inscription, présentation et... bah et c'est tout en fait.

voilà, merci d'avoir pris le temps de me connaitre un peu mieux, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

noino

Genre: Homme

Bienvenue à toi noino :)

Nayl
Administrateur du site

Genre: Homme

Retourner vers Présentations