elodosia

ma petite fiche de présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

elodosia

Messagepar elodosia » Lun 18 Mai 2015 12:11

Bien le bonjour a tous.
Voilà, je me présente: je suis une fan des jeux rétro, j'ai actuellement 25 ans et j'aime rejoué au jeux que j'ai joué durant ma jeunesse (nostalgie :D ).
J'ai connu votre site suite a mes recherches sur Google pour trouvé des iso de mes jeux préférés , (des émulateurs etc.)
Je trouve votre site plutôt bien fourni et bien organisé particulièrement en ce qui concerne la facilité d'utilisation :bave: !
La traduction des jeux cultes comme "Breath of fire 4" , est réellement géniale. Je trouve très intéressant que des personnes passent leur temps à la traduction de textes ou de dialogues pour des personnes qui n'ont pas pu évolué dans le jeux car il est en anglais a la base.
C'est du boulot qui mérite reconnaissance et gratitude !
je suis quelqu'un qui aime participé au discussion sur les forums car les avis des autres comptent !
Aidez les autres fait aussi partie de mes priorités car quand on est bloqué ça fait toujours plaisir d'avoir un coup de main lorsque l'on est bloqué sur un sujet qui nous tient à cœur!
En attendant de vos nouvelles de mon acceptation que j'espère positive je vous souhaite une bonne journée !

elodosia
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 18 Mai 2015 11:12
Genre: Homme

Re: elodosia

Messagepar Rinoa » Mar 19 Mai 2015 18:46

Bonsoir
soit le bienvenue parmi nous elodosia ;)
merci pour ta proposition d'aidé c'est sympa et c'est toujours utile :)
amuse toi bien .

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

x

#{title}

#{text}