présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

présentation

Messagepar pas780 » Ven 22 Mai 2015 10:55

bonjour a tous

je m'appelle Pascal et j'ai 50 ans et oui un vieux,mais encore passioner par tout ce qui touche au jeux,j'ai debuter avec ouh c'est bien loin un ecran monochrome et des cassetes qui mettait des heures a lancer quelques pixels j'ai debuter avec un amstrad cpc 464 et ensuite je suis passer a l'amiga 500 puis l'amiga 1200 le temp des bons jeux lucasart .
ensuite j'ai emigrer vers les pc.
question console j'ai eu la bonne vieille atari avec pong et oui deux barre qui bouchais plus ou moins bien ensuite et bien la nes pour passer a la super nintendo- playstation 1- playstation 2- psp - ps3 - ps vita comme vous voyer exclusivenent nintendo et sony
en terme de jeux j'etait un grand passioner des jeux d'aventures click and point que de nuit blanches sur indiana jones et la dernieres croisade oui ne riez pas car a le voir maintenant on pourrais eclater de rire mais c'etait un super jeux tout comme maniac mansion pour ceux qui s'en souviennent.
sinon aussi les rpg-strategie et les survival horreur enfin plus ceux de l'epoque car ceux de maintenant me decoive genre resident evil.
voila j'espere grace a ce site retrouver de vieux jeux que j'ai oublier et pouvoir y rejouer.

pas780
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 22 Mai 2015 08:18
Genre: Homme

Bonjour
soit le bienvenue parmi nous Pascal ;)
t’inquiète pas tu est pas le seul vieux a bord :D
amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


soumaa
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2016 15:59
Genre: Homme

maintenant amuse toi bien soumaa !
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Lol Gremio , la présentation est validé depuis 2015 et ce SOUMAA veut faire le malin ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

x

#{title}

#{text}