BONSUAIIIIIIIIRE

moi,ma vie,mon oeuvre,mon c..

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a toutes et tous,ici JRBUNDY (oui il y a un rapport avec un certain "al bundy",dont j'etais fan étant plus jeune)

Pour faire simple,j'ai la trentaine,je joue depuis tout petiot,voici un mini descriptif de mon parcours de joueur:
Premiers émois videoludiques: connus sur bornes d'arcade et autres flippers.
Premiere console:la fameuse N.E.S
Premier jeu: suuuuper mario bros
Premier baiser:une serie AB production(oui c'est nul et alors???)
premier magasine de jeux: TILT--suivi du magnifique premier hors serie console + (rha c'etait bon ... que de fantasmes)

La suite on la connait tous: megadrive,game boy ,super nes,game gear, neo geo(le temps de quelques mois seulement...snif),un pc(ahhh ben oui! quand meme!),playstation,saturn,playstation 2,game cube,dreamcast,game boy advance,pc engine,neo geo pocket,cigarettes,alcool,prostitution,trafic d'organes etc etc ---j'exagere surement leeeegeeerment mais en gros c'est "a peu prés ça".

Alors,venons en a "ZE KOUESTION"(LA QUESTION-huhu): "pourquoi m'etre inscrit sur ce site????"
Ben tout simplement parce que j'ai loupé pas mal de jeux playstation pardi!!!! (c'est pas si con comme réponse au final)
et VOILA!
Dernierement j'étais devenu un accro aux shoot em up old/new school mais j'ai eu l'envie soudaine (pas si soudaine,faut pas déconner)de revivre des aventures longues et épiques et finalement assez posées,type "rpg" "plate forme action" etc etc... je touche un peu a tout en fait;

Sur ce... rebonjour a toutes et tous !!!!!!!!!!!

JRBUNDY
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 29 Mai 2015 17:20
Genre: Homme

Bonsoir
soit le bienvenue parmi nous JRBUNDY ;)
merci pour ta présentation elle est ....... :lol: :lol:
en tous cas merci ;)
amuse toi bien !

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

EH BIEN MERCI A VOUS! (je parle au nom de tous!)

je découvre un peu le site....... ;)

JRBUNDY
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 29 Mai 2015 17:20
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

x

#{title}

#{text}