Présentation Jérémy alias Clay

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde, je me m'appel Jérémy, j'ai 25 ans, j'habite dans le Limousin. Je suis actuellement en formation de Vendeur Conseil en Magasin.
Je suis en couple depuis 1 ans, je vis en appartement avec ma conjointe. Elle et moi sommes passionnées des jeux vidéos, surtout moi. J'aime toucher à tout, mais j'aime particulièrement les RPG et les jeux en équipe FPS (Overwatch et Destiny). J'aime aussi regarder des séries et films de temps en temps (GoT, Better Call Saul, Star Wars, Pirates des Caraïbes...).

Je suis quelqu'un de très sérieux et calme, j'aime organiser les choses avec rigueur (travail à faire, rangement, sortie...).

Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un Raspberry Pi3 modèle B que j'ai commandé sur Amazon, je l'ai bien configuré et je suis passé en 4.1 beta. Voilà ce qui m’amène ici.
Je possède presque toutes les consoles, sauf tout ce qui est de marque Xbox (j'aime la 360 mais je me suis tapé un RROD, donc morte).
La console de mon coeur reste la PSP, c'est avec cette console que j'ai découvert le monde du Hack et tout ce que je sais actuellement sur PC. Je me souviens à l'époque, avoir en chié pour ouvrir ma batterie pour le passer en mode Pandora et profiter du Custom Firmware.

Les jeux auquel je joue actuellement sont Overwatch et Demon's souls.

J'ai découvert ce site par hasard, en recherchant des isos.

Voilà, je pense avoir fait le tour, que dire de plus...ha oui, j'ai deux chat chez moi :lol:

Je vous souhaite une bonne soirée ^^

clay

Genre: Homme

bienvenue clay et amuse toi bien ici ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Merci beaucoup :)

clay

Retourner vers Présentations