De retour.....et ça faisait un bail

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde!

Bon voilà, aprés une longue absence ici (la mort de MU y est un peu pour quelque chose car à l'époque j'avais pas mal posté, même si j'étais très loin de certains, en terme de jeux avec ma connexion bien pourrie de 512k étendu) me revoilà donc :)
Je sais pas si tu te souviens de moi Nayl, si oui dis-le (je serais content, même si tout le monde s'en fout :lol: , par contre je ne me rappelle plus si j'avais ce pseudo ici)

Voilà alors :
Pseudo : Dark_Angelus59 (au cas où c'est aussi mon PSN ID)
Prénom : Stéphane
Raison de mon retour : Mes recherches en lien avec la Raspberry Pi3 commandé cette semaine et Recalbox m'ont fait découvrir la V2 du site, j'étais obligé de revenir :D

Je suis un grand fan de jeux vidéo depuis longtemps (que ce soit rétro ou récent) ainsi que de manga, films et films d'animation, ect... J'ai pas mal traîné sur la V1 de ce site, ainsi que sur les pspgen et autres supercard dans le but d'echanger les connaissances sur les diverses possibilité que nous offrait les portables de l'époque (PSP et NDS principalement).
Mon gros kiff en matière de jeux c'est le RPG, même si ça prend un temps fou à finir et que j'ai pas le temps que je souhaiterais pour tout faire.
A part ça, je taf en déplacement dans les centrales nucléaires donc je ne serais pas en mesure d'être un grand posteur de jeux pendant mes déplacements.

Bon, je ne vois pas autre chose à dire! Au plaisir de converser avec vous :3
Image

Dark_Angelus59

Genre: Homme

re bienvenue Dark_Angelus59 ;) , ca fait longtemps :)
Image

Cronos
Modérateur global

Hey Cronos! C'est clair ça fait longtemps (Merci le taf et FFXIV Online :D)! Merci pour la validation :)
Image

Dark_Angelus59

Retourner vers Présentations