Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde.
Alors je me présente, je suis Pedro 29 ans, jeune acquéreur d'une Psp flashée.
Je voulais renoué le contact avec les vieux jeux de mes jeunes années! ^^ Final Fantasy VII VIII IX, Metal gear, Oddworld, Suikoden, et surtout Alundra!
En effet cela a toujours été mon rêve de pouvoir jouer à tout ces jeux sur portable et, MIRACLE, c'est possible aujourd'hui!
J'ai recherché des roms compatibles PsP, surtout pour Alundra (qui reste mon petit pincement au cœur car c'est le seul que je n'ai jamais fini!!) et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site... et là... NOUVEAU MIRACLE (je vais me remettre à la liturgie!! ^^) des jeux géniaux! en VF! et pour PsP!!! snif... le bonheur tiens à peu de chose... snif!

Je suis de nature fort sympatique alors n'hésitez pas à me demandé quoi que ce soit concernant les jeux Psx et leurs différentes astuces. ^^

Sinon, à part les Jeux vidéos, je suis un gros fans de films en tout genre (d'ailleurs en ce moment je conseille à tout le monde de mater DEATHGASM une petite perle néo zélandaise sur le death métal et les zombies! a voir!)
Niveau musique j'écoute de tout mais par période... je m'explique, ados s'était le métal, tout le reste c'était de la m....e pour moi. puis j'ai eu une grosse période rap (plus le US que le FR même si certains sorte du lot comme Salif que je conseille ++) jusqu'à ma découverte de la musique électronique il y a 2 ans avec le dubstep et maintenant je suis plus dirigé vers la TRIBE, HARDTRIBE HARDTEK... Je commence tout juste à apprendre à mixer avec un pote d'ailleurs... VIVE SERATO!!
J'ai une médiathèque plutôt bien fournie alors n'hésitez pas a me demander quoi que ce soit niveau film, musique, jeux , ...

J'adore également les BDs (j'en ai plus de 300... et j'espère secrètement que Mills et Ledroit sortiront le Requiem tome 13! Please messieurs... au secours j'attende depuis 2012 maintenant... snif...)
Je pourrais discuter de BDs pendant des heures, ai je un problème?...

Je reste dispo pour tout les ZamigoS.

El Pedro

pedro63000

Genre: Homme

Bienvenue a toi Pedro , merci pour cette belle presentation

Gremio
Modérateur global

de rien ^^

pedro63000

belle prez ;) , bienvenue et amuse toi bien ici :)
Image

Cronos
Modérateur global

Retourner vers Présentations