Salutation,
je m'appelle Tony, je suis de la génération Club Do, depuis cette époque j'ai attrapé le Virus MANGAS et c'est avec le petit hérisson bleu que j'ai découvert les jeux vidéos depuis l'âge de 3 ans, mais non je ne suis pas trop vieux

.
Je me suis inscrit sur se forum car je m'intéresse beaucoup au retrogaming, j'ai commencé à jouer sur Megadrive,SNES ensuite PS1. Mon passe temps c'est la bidouille de console, de téléphone android, box android (LibreElec,Kodi,Recalbox,etc), j'ai commencé la bidouille sur wii et psp.
En ce moment c'est plutôt le hack de 3DS pour jouer au vieux point'n click avec ScummVM et le hack de box android pour le multimédia, EmulationStation.
La PS1 restera toujours ma console favorite car elle contient un gros catalogue de RPG et je suis très fan de ce genre, ma licence préféré est Final Fantasy. J'ai découvert ce forum par hasard pendant mes heures de grosses geekeries, j'espère pouvoir faire partager mon expérience vidéoludique, si vous m'acceptez au sein de ce forum.