Bonjour à tous!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,
Je suis un québécois dans la trentaine, fan des jeux Final Fantasy (je les ai presque tous, toutes consoles confondues) ainsi que plusieurs autres RPG comme Chrono Trigger, Crono Cross, etc... Mon préféré c'est Final Fantasy VII, selon moi c'est LE JEUX RPG de l'histoire! J'ai entendu parlé de votre site sur le forum lien qui donnait votre site comme référence pour les jeux de PlayStation! J'ai été agréablement surpris de voir que vous aviez les versions françaises de plusiseurs jeux que j'ai mais en version anglaise seulement. J'ai 2 garçons de 15 mois et 4 ans, mon plus vieux aime déjà les jeux vidéo (on l'encourage pas trop non plus, on préfère quand même qu'il joue dehors ou à des jeux plus de son âge)­, il prend la 2e manette et fait semblant que c'est lui qui joue, il est ben drôle. Mais lorsque j'ai un peu de temps ou qu'ils sont couchés, j'aime bien faire une petite game! Je joue aussi en ligne aux nouvelles consoles. J'ai gardé ma vieille console SNES avec quelques jeux (les plus rares et mes préférés). Pour mes jeux de PlayStation (ceux qui fonctionne encore), j'utilise maintenant ma PS2 pour jouer à mes jeux de PS1 car elle ne fonctionnait plus. Je ne sais plus trop quoi vous dire d'autre à mon sujet!!!! ;)
J'ai bien hâte de faire la connaissance de tout ce beau monde!
Au plaisir de discuter avec vous prochainement!!
Modifié en dernier par terminator33 le Mar 10 Oct 2017 19:51, modifié 2 fois.

terminator33

Genre: Homme

salut , j'ai édité ton poste les liens sont interdits , sinon rajoutes un peu plus sur toi ;) , merci
Image

Cronos
Modérateur global

J'ai édité mon post et ajouté plus de chose sur moi! J'espère que c'est correct! :)

terminator33

Je peux ajouter que j'aime la chasse et la pêche. Je chasse le chevreuil, l'oie blanche et le petit gibier. Je pratique la pêche, je pêche le doré et la truite surtout mais l'hiver je vais à la pêche sur glace et c'est surtout de la perchaude ou du brochet que j'attrape par temps froid!! J'aime aussi le géocaching (une genre de chasse au trésor pour adulte avec un GPS), que je pratique moins car nos enfants sont encore jeune mais que je compte reprendre dans les années à venir!

terminator33

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Retourner vers Présentations