Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello la Team et les gens qui fréquentent le forum !
Heureux possesseur d'un bartop entièrement réalisé à la main (sans kit), j'ai déjà pas mal de jeux en arcade pure.
Depuis peu je me suis fait une petite config à base de Rpi3 et nespi case + 8bitdo NES30 sous recalbox pour les jeux console, parce que je trouve que c'est une hérésie de jouer à mario ou Resident Evil sur une borne. Chacun sa vision des choses, pour moi l'arcade reste sur ma borne et les consoles sur TV, c'est une question d'ergonomie.
Du coup j'ai fait quelques recherches pour remplir un peu ma petite boite et je suis tombé sur votre forum qui à l'air bien sympa en matière de roms fr ou euro, ce qui n'est pas forcement monnaie courante...
Donc me voici tout noob chez vous, mais avec déjà plein de remerciements pour le travail que vous fournissez pour partager tout cela avec nous !
Comme je vois que vous êtes friands de "à part les jeux vidéos" :
je bosse dans le numérique, à mon compte en tant que créatif.
Je fais de la vidéo, du son, du graphisme, du web, ... tout ce qu'il est possible de créer avec un ordi...
Je suis également musicien, guitariste chanteur et bricoleur de claviers...
Du coup j'aime particulièrement faire mon taff pour des projets artistiques.
A bientôt je l'espère dans les autres sections du forum !
-
ElricDesDragons
-
- Genre:

Hello !
Merci pour l'accueil et la conversion rapide de compte !
A tout bientôt sur les autres sections du forum.
-
ElricDesDragons
-
- Genre:

Retourner vers Présentations