Bonsoir à tous et à toutes !
Voici ma petite et humble présentation

.
Nordiste de 26 ans , je m'appelles Alexis . Je suis un grand fan de Nintendo depuis la Super Nes (Même si ça ne m'as pas empécher de me prendre une NES et tomber fan des anciens Castlevania

).
J'ai commencer avec la playstation 1 pour le coté Sony , celle que j'ai le plus utilisées , surtout pour les RPG tel que Gardian Crusade , Wild Arms ,FF IX (Que j'ai eu en échangeant un X-Files à une Camarade de classe à l'école ><) J'oublies pas , les jeux Disney et mon fameux disque des Razmokets !.
Bref , en étant petit , j'ai fais des bétises en revendant ma console et des jeux pour me choper la play 2

. Maintenant , je rachétes ce que j'avais à l'époque petit à petit et j'agrandis ma collection .
La Raspberry pi est prévu, tout comme une borne d'arcade maison , pour le moment je fais de l'émulation avec le pc .
Vous rejoindres , c'est pour moi , pouvoir avoir accés à des isos presques introuvables pour moi ailleurs .Mais aussi pouvoir discuter avec une communauté , qui partages une même passion , pour une même console (Une console dont j'ai passé pas mal de temps de ma vie dessus).
Merci de m'avoir lu et à bientôt ! (Je retournes sur mon Megaman X4 >< )
Et un gros Merci d'exister