Ma Petite Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous et à toutes !
Voici ma petite et humble présentation :oops: .

Nordiste de 26 ans , je m'appelles Alexis . Je suis un grand fan de Nintendo depuis la Super Nes (Même si ça ne m'as pas empécher de me prendre une NES et tomber fan des anciens Castlevania :bave: ).
J'ai commencer avec la playstation 1 pour le coté Sony , celle que j'ai le plus utilisées , surtout pour les RPG tel que Gardian Crusade , Wild Arms ,FF IX (Que j'ai eu en échangeant un X-Files à une Camarade de classe à l'école ><) J'oublies pas , les jeux Disney et mon fameux disque des Razmokets !.
Bref , en étant petit , j'ai fais des bétises en revendant ma console et des jeux pour me choper la play 2 :pendu: . Maintenant , je rachétes ce que j'avais à l'époque petit à petit et j'agrandis ma collection .
La Raspberry pi est prévu, tout comme une borne d'arcade maison , pour le moment je fais de l'émulation avec le pc .
Vous rejoindres , c'est pour moi , pouvoir avoir accés à des isos presques introuvables pour moi ailleurs .Mais aussi pouvoir discuter avec une communauté , qui partages une même passion , pour une même console (Une console dont j'ai passé pas mal de temps de ma vie dessus).

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! (Je retournes sur mon Megaman X4 >< )
Et un gros Merci d'exister :D

Kazbarak

Genre: Homme

bienvenue Kazbarak et amuse toi bien ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Kazbarak

Retourner vers Présentations