Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jules, je suis un Tourangeau de 24 ans et joueur de jeux vidéos depuis un bon bout de temps déja ^^.
J'ai fait mes premières armes sur la N64, avec les jeux Rareware et les Legend of Zelda, qui aujourd'hui continuent à vivre par le biais de l'émulation.
Mon genre favori est sans aucun doute le RPG : mes préférés étant Golden Sun, Morrowind, Vampire the Masquerade - Bloodlines, Star Wars KOTOR 1 et 2 et Chrono Trigger.
C'est par le biais de ce dernier jeu que j'ai découvert votre forum, car je recherchais la suite de ce dernier Chrono Cross, ne mettant mis que depuis peu à l'émulation PS.
Jeux vidéos à part, je suis monteur vidéo et un grand cinévore de films de genres (ma sainte-trinité étant SF-Fantasy-Horreur) et gros lecteur de comics.
Je ne peux garantir d'être un membre très actif, étant à la fois très néophyte dans la playstation et encore plus dans le domaine de l'émulation.
Néanmoins, j'ai hâte de découvrir un aspect de la culture vidéo-ludique qui m'a (pour l'instant) échappé :)

Excelsior !

Maestrojojo

Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Merci :D !

Maestrojojo

Retourner vers Présentations